Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question d'âge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question d'âge Empty
MessageSujet: Question d'âge   Question d'âge Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:25

Bonjour,

J'apprécie beaucoup votre forum, design et background. J'aimerai savoir s'il était possible de faire un personnage très âgé 1000 ans dans ces eaux là?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Eliard
Admin ~ Humain
Ephram Eliard


Nombre de messages : 299
Age : 36

Question d'âge Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge   Question d'âge Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:10

Bonjour,

D'une merci pour ton intérêt et de deux oui, à priori tu peux faire un personnage aussi âgé.

Je pense que la réelle limite ne viendra pas de nous, mais de tes connaissances et de ta motivation. Car un personnage aussi vieux doit respecter les différentes époques traversées et aussi il faut avoir le courage de développer une histoire aussi longue.

Mais si tu t'en sens capable, sois libre de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir d'Erymanthe
Admin ~ Louve
Zaphir d'Erymanthe


Nombre de messages : 176
Age : 36

Question d'âge Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge   Question d'âge Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:15

J'ajouterais qu'il est effectivement possible de le "tenter" ^^

Mais sachant que nous sommes déjà trés strictes concernant des fiches de personnages peu âgés, nous serons d'une intransigeance sans borne pour 300 ans et plus...
Bien souvent, le fait que le personnage soit trés agé n'apporte rien de particulier à l'histoire.

Alors oui, vous pouvez essayer de faire un tel perso, mais sachez que nous attendrons alors énormément de la fiche ^^

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'âge Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge   Question d'âge Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:30

Merci pour les informations.
Aux vues de toutes mes lectures et après une longue hésitation à prendre un prédef, je vais qu'en même me lancer dans la rédaction d'une fiche d'un personnage âgé mais en réduisant son âge à moins de 300 ans ^^
En espérant satisfaire vos attentes et les miennes par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'âge Empty
MessageSujet: Re: Question d'âge   Question d'âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Annonces / Questions / Suggestions / etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser