Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Interess
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:21

Bonjour à toute l'équipe administrative de Cotton City !
Je tiens à vous faire part de mon respect pour ce forum.
J'aimerais devenir membre, quitte à subir les critiques les plus vives sur ma présentation (Wink) mais je ferai en sorte qu'il n'y en ait que peu.


Je souhaite faire un incube, et je me demandais, avant de poursuivre ma fiche et m'inscrire, si je pouvais au préalable faire une demande pour avoir un membre vampire en tant que maître. Sinon j'attends que cela se fasse en RPG, mais comme je désire créer mon propre personnage, je ne voulais pas choisir un prédéfinis.
Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:32

Notre réputation nous précède ! ^^ N’ayez craintes, notre critique peut être acide mais aussi très élogieuse...

Pour ce qui est de votre demande, je crains qu’il soit impossible pour l’instant d’y céder. Le forum est encore jeune, les personnages encore peu nombreux... Mais je vous offre deux solutions :

- Faire de votre personnage un incube en devenir (vous pourrez vous transformer en RP)

- Faire un incube indépendant qui pourra « s’amouracher » d’un vampire plus tard...

Aussi, après votre validation, vous pourrez placer une demande d’intrigue (ainsi, un vampire pourra être intéressé et vous répondre). Dans un mois, vous pourrez placer une demande de personnage prédéfini et demander exactement le vampire que vous souhaitez en espérant qu’il soit prit...

Malheureusement, pour l’instant, c’est tout ce que je peux vous offrir... J’espère que ces solutions vous conviendront...
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
interess
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:48

Hahah mais c'est une bonne chose, j'aime les défis !

Je comprends parfaitement, dans ce cas, je pense être un incube sans "maître" pour l'instant, j'opte pour la deuxième solution. Merci de m'avoir répondu, je reviendrai une fois le personnage pondu !
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:17

Excellente nouvelle ! J'ai très hâte de lire ça ! Wink

Si d'autres questions vous hantent, nous sommes ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Annonces / Questions / Suggestions / etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser