Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fermeture

Aller en bas 
+3
Pandore Lidell
Mathias Ammalric
Zakhar Ziloti
7 participants
AuteurMessage
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 40

Fermeture Empty
MessageSujet: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:05

Malheureusement...

Ça m'arrache le coeur de l'annoncer mais c'est maintenant inévitable. Cotton City ferme ses portes. De tous les forums que j'ai administré (il n'y en a eu que 4, quand même ^^) celui-ci est déffinitivement mon préféré. L'histoire était riche et permettait pleins de scénarios possibles. En plus, je l'ai fondé avec trois personnes que j'adore. Malheureusement, les quatres admins que nous sommes avons tous fini par abandonner le navire et ce dernier prend le large.

Il n'y a personne pour s'occuper d'une cité bien déserte...

Bref, ce fût un plaisir, chers amis, d'être ici avec vous mais le temps est venu de nous quitter. J'espère vous recroiser un jour en des terres plus fructueuses.

Merci d'avoir eu foi en nous.

Zakhar
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Mathias Ammalric
Loup
Mathias Ammalric


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Au Voodoo Strip Club

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:20

Je le sentais venir et ce n'est donc pas une surprise mais ça m'arrache le coeur aussi...
je m'étais vraiment attaché à ce forum et ... voilà

Cela dit je comprends qu'il y a des circonstances dans la vie qui nous détachent du monde des rp

Je vous remercie pour les bons moments passés ici, je ne les oublierai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Lidell
Humaine
Pandore Lidell


Nombre de messages : 105
Age : 36

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:53

Comme pour Mathias, ce n'est pas une surprise... Mais quel dommage!
J'adore vraiment le concept et le background de ce forum, et j'y ai passé de très bons moments. Bonne continuation à tous chacun de votre côté, en espérant vous recroiser peut-être ailleurs, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Janis O'Donnell
Humaine
Janis O'Donnell


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Perdue..

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:56

Je suis surprise aussi d'apprendre cette nouvelle.. même si au fond je m'y attendais plus ou moins.

Ca me chagrine, vraiment.. j'ai rencontré ici des joueurs de très bon niveau, comme j'en ai si rarement eu l'occasion et en plus, dans ce contexte qui me tient tellement à coeur..

Je vais vous regretter, je le sais, mais c'est ainsi..

Autant Zya que moi même avons passé de bons moments en vos compagnies et c'est vraiment à regret que nous regardons cette page se tourner et refermer ainsi le chapitre "cotton city".

Je suppose que la décision est irrévocable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Williams
Humain
Sean Williams


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Chez moi

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:58

Cela est bien dommage c'était un forum attrayant et intéressant
mais c'est sir il vivait des temps durs ces derniers temps, de plus la vie passe avant toute chose

En tout cas j'ai passé du bon temps ici et ne laissez pas tomber ce contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 19
Age : 35

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:15

Je suis le petit nouveau, je ne peux donc pas dire que je me suis déjà attaché et que je regretterais les bons moments passés ici mis je suis tout de même déçu parce que j'avais énormément envie de vivre et d'évoluer dans ce forum ^^

Mais ce n'est pas un adieu, seulement un en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stev
Invité




Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:43

J'étais absent jusqu'à hier, mais j'avais demandé à l'une des admins de me laisser Grant Stevens au chaud pour pouvoir vous rejoindre à mon retour (j'ai été absent trois semaines quand même), et voilà que je vois que Cotton va fermer ses portes Sad

Dommage, le forum semblait prometteur, et d'un niveau exceptionnel... Mais qui sait, peut-être nous croiserons-nous sur un autre forum à l'avenir^^ Bonne chance dans vos projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 40

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:49

Depuis que j’ai annoncé la fermeture de Cotton, on m’a dit au moins 5 fois des phrases du genre « je n’ai pas pu m’inscrire, c’est dommage ». Peut-être que si ces personnes s’étaient inscrites, justement, le forum aurait été un peu plus vivant... ^^

Mais je ne suis pas amer et je ne blâme personne. La fermeture de Cotton est simplement due à la raison suivante, aucun administrateur ne s’en occupe. Encore une fois, je ne blâme pas les autres, c’est aussi ma faute.

Je continue de croire que Cotton est un forum magnifique offrant plein de possibilités, c’est malheureusement pas le bon moment pour nous quatre de s’en charger.

Ne pleurez pas. Il y a plein de magnifiques choses qui s’en viennent pour nous tous et puis, des forums de qualité, il y en a quelques-uns ! ^^

Bref, je vous annonce que je fermerai le forum dimanche prochain, ce qui vous laisse le temps de sauvegarder ce qui vous tiens à coeur soit vos fiches ou vos sujets. Si vous avez envie de faire revivre vos personnages ailleurs, je vous y encourage fortement, je sais ce que c’est que d’être attaché à son personnage, sa création.


Encore une fois, merci à ceux qui ont cru en nous, merci pour les beaux souvenirs que j’en garde. Merci pour tout.

Au plaisir de vous croiser ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Zya Cristiani
Panthère Noire
Zya Cristiani


Nombre de messages : 35
Age : 43

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:25

Merci Zakhar pour tout !! I love you

Je voulais aussi te dire (vous dire à vous les admis) que j'ai énormément apprécié votre "façon" de gerer les joueurs, de nous laisser le temps, de pas nous brusquer, de ne pas etre constamment derrière nous à nous rappeler qu'il faut poster sinon on est viré.. j'ai vu tellement de forums ou c'était cette politique là et j'trouve ça dommage qu'il y ait un climat de "tension" entre les admis et les joueurs.

Ici (tout comme Velvet) ça n'a jamais été comme ça, et c'était tellement plus vivable.. enfin moi j'me sentais chez moi ici. I love you

L'inspi ça se commande pas, ça s'apprivoise et vous avez toujours respecté ça.

Merci à vous tous pour votre humanité tout simplement.

J'me permets d'vous faire une grosse bise à tous les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Annonces / Questions / Suggestions / etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser