Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie McPhee [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie McPhee

Marie McPhee


Nombre de messages : 1
Age : 34

Marie McPhee [UC] Empty
MessageSujet: Marie McPhee [UC]   Marie McPhee [UC] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:27

~ I.D. ~



Nom : McPhee
Prénom : Marie
Surnom : Il y en a eu tellement ...
Date de naissance : Vendredi 13 Decembre 1709
Lieu de naissance : Londres
Âge : 310 ans
Âge en apparence : 22 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : J'en ai eu tellement, pour plaire à un homme, il faut être polyvalente.
Race : Vampire
Groupe : Silvertears

~ INSIDE ~



Caractère :

Aux premiers abords j'apparais à un parfait inconnu comme une douce, belle et jeune demoiselle. J'ai ce physique qui donne l'impression aux autres d'être tombés sur une gamine des plus naive. Il faut dire, que je le fais bien paraitre. Je suis douce et sincère avec les personnes qui m'entourent, principalement avec les hommes et je suis toujours là pour leurs petits soins. J'aime être à l'écoute des gens et ne parle que très rarement de moi. Je suis modeste en effet. On me surnome souvent, la petite sainte ou la petite Candide et bien, détrompé vous chers lecteurs, je suis en réalité, tout le contraire. Mon mot d'ordre ? La vengeance. Je suis comme ça, très rancunière et ne pardonne jamais les erreurs des autres. Je suis vicieuse et en plus j'aime ça. Je hais par dessus tout les hommes et Tout les hommes. J'en fait d'ailleur souvent mes repas, d'où le surnom de " Veuve Noire " que m'attribut le peu de gens avec qui je m'entend réellement car les autres le pensent juste. Il m'arrive quand même à de très rares moments de devenir sincère et d'écouter les autres, mais en 310 ans, cela à du arriver, maximum 3 fois. Malgres mon âge et les différentes époques auxquelles j'ai vécu, je sais parfaitement m'adapter mais le petit côté bourgeoisie dans lequel je suis née ressort souvent. Je suis une McPhee après tout !

Principale qualité : Réflechie et très calme.
Principal défaut : Je me sens au dessus de tout le monde.
Plus grande force : Mon physique, qui m'aide beaucoup.
Point faible : Mes sentiments, si une personne arrivait à lire au plus profond de moi même, je serais anéantie.
Sa fierté : Ma race de Vampire
Sa honte : Ma famille qui ne m'a jamais comprise.

~ OUTSIDE ~



Description physique :
J'ai la peau délicieusement blafarde et un legé rose sur mes joues ce qui me donne l'air d'une poupée. Ce teint est naturel comme chez casiement tout les vampires. J'ai les cheveux d'un noir ebene qui reflète toute la nature de mon âme. Ils sont longs et principalement bouclés. Mes yeux changent de couleur selon mon humeur mais aussi selon la lune. Plus elle est pleine et plus ils seront clairs. Mon regard est très expressif, il décrit facilement mes sentiments si on arrive à les lire. Je ne suis pas grande et même plutot petite mais on me le laisse comme un petit charme. Ma naivetée est encore plus facile à montrer. A vrai dire, mon physique laisse voir une jeune fille plutot chétif et menue ce qui donne à penser que je suis fragile et candide, mais le plus fort de moi même se trouve à l'intérieur, ce que les hommes que je collectionne ne voient pas. J'ai m'a t-on dit une magnifique bouche qui donne beaucoup d'envie et bien evidemment j'en prend le plus grand soin. C'est avec elle que je dévore mes victimes, avec mes dents si pointues et si tranchantes qu'on ne les sent pas se glisser dans la chaire. L'image de moi que je préfère est celle ou je me lève, mes dents ressorties et les gouttes de sang qui coulent le long de mes lèvres et de mon cou. Vous qui pensiez que j'étais naive et innocente, détrompez vous ...

Style vestimentaire : (4 lignes minimum)
Signes distinctifs :
Ce qu’il traîne toujours sur lui :

~ TASTE ~



Ce qu’elle aime : Jouer et manipuler les hommes
Ce qu'elledéteste : Me faire jeter par un homme
Ce qu’elle craint : De vieillir physiquement, même s'il y a peu de chance pour que cela arrive.
Ce qu’elle pense de la politique d’Ezéchiel Manfield :
Ce qu’elle pense de son groupe :
Ce qu’elle pense des différents groupes ennemis :

~ STORY ~


Histoire : (25 lignes minimum, pensez à parler de son arrivée à Cotton City, des changements politiques et de son impacte dans la vie de votre personnage)
Quelques dates et faits importants : (facultatif)

~ YOU ~


Nom/Surnom : Lexyne
Âge : 18 ans
Avatar : Alexis Bledel
Niveau de RP : Je ne pense pas être super super douée et tout dépend de la personne qui RP. Je me jugerais comme une RPGiste moyenne.
Fréquence de connexion : Entre 5 et 7
Votre avis sur le forum : J'adore le contexte, l'histoire les personnages tout ^^
Comment avez-vous connu Cotton City :
À qui les codes ont été envoyés :
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie McPhee [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser