Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artanum

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Sa
Invité




Artanum Empty
MessageSujet: Artanum   Artanum Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:47

DEMANDE DE PARTENARIAT

Nom du Forum : Artanum

Logo du Forum : Artanum Arta_310
Code:
http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/36/40/arta_310.png

URL du Forum :
Code:
http://artanum.forumotion.com/forum.htm

Présentation / Description de votre Forum :

Note :
Oubliez toute l'histoire de notre monde.
Vous êtes ici sur Artanum. Une planète reculée de la Terre. Reculée de notre Univers connu. Il existe des hommes et des femmes. Il existe un Homme : le Roi. Ses ministres, conseillers et sujets : tous des hommes. Et enfin, il existe des femmes. Très peu ont d'importance. Vous êtes ici sur Artanum. Une terre reculée de la notre. Un monde morcelé, hostile, impitoyable. Il est préférable pour survivre, de ne laisser personne vous penser capable de droiture.
Bienvenue.




Like a Star @ heaven Organisation spatiale et géographique Like a Star @ heaven


Artanum est une planète semblable en tous points à la Terre. Les jours, les saisons, les mois, les années s'organisent de la même manière. 365 jours, 12 mois, 4 saisons. Pour ce qui est de la géographie il existe, naturellement, quatre points cardinaux et une pesanteur égale à celle que nous connaissons. La nature, les paysages sont les mêmes. Vous n'avez en tout et pour tout, rien à imaginer de plus que ce qui est à votre portée.


Like a Star @ heaven Au tout début ... Like a Star @ heaven


Avant, on était dans les années 60, 3060.
Puis il y a eu le roi Louis Sanchez. Depuis, nous sommes en l’an 3072, 10 ans qu’il règne…

En 2700, il n'y avait pas de royauté mais une organisation politique proche de la république. Elle avait atteint un niveau tellement élevé, si proche de la perfection, que la décadence fut inévitable : cela fait presque cent ans que le monde est chaque jour menacé de disparaitre sous des effusions de sang. Criminalité en tout genre : trafic de drogue, viol, meurtre, prostitution et même cas récurrent d'esclavage étaient les lots journaliers habituels. Puis, en 3062, Louis Sanchez s'est imposé en menant un brillant coup d'état alors que la politique au sein d'Artanum menaçait chaque jour de mener les Hommes au désastre : les cinq villes les plus importantes d'Artanum s'organisaient dans une politique d'auto-assistance, fermées aux autres. Elles voulaient subvenir à leurs propres besoins sans l'aide des autres et se livraient de petites batailles étayant sur la peur d'une attaque nucléaire. Cela fait maintenant 10 ans que le Roi est à la tête d'Artanum en maître divin, 10 ans que les ciq villes ont été réunifiées, chacune gouvernées par de grand Seigneurs, et que la plupart des femmes n'ont plus le droit que de porter leur nom, et d'obéir dignement pour devenir "les préférées" de tel ou tel seigneur, ou simple citoyen, et prient pour obtenir un mariage. C'est la seule façon pour elles de se préserver et d'assurer un avenir plus clément. Quant aux hommes, la vie n'est pas bien plus facile : il faut souvent accepter d'obéir pour être en paix, servir, et dans les pires des cas se prostituer ou devenir esclave. Il faut savoir sévir de sang froid pour régner en maitre. La richesse compte pour beaucoup : si vous êtes riche, vous avez les moyens de vous assurer une sécurité et une autorité en vous achetant des tanks et des camps militaires. Mais l'intelligence et la ruse sont de bons atouts pour vous permettre une vie moins dure.

Inspiré du film Babylon A.D




Like a Star @ heaven Organisation politique Like a Star @ heaven

Le Roi est seul maitre du Monde d'Artanum. Mais les différents lieux habités s'organisent en villes gouvernées par des Seigneurs dont l'importance est plus ou moins grande, selon l'ampleur de la ville.
La hiérarchie -entre hommes- est la même, il existe les mêmes métiers que nous connaissons aujourd'hui, les mêmes habitations, les mêmes machines, moyens de transports etc.





Like a Star @ heaven Si vous êtes un homme Like a Star @ heaven


Vous avez le droit de travailler, de monter en grade. Il existe tous les métiers que nous connaissons aujourd'hui. La plupart évoluent en tant que militaires ou commerçants. Si vous êtes riches, vous avez la possibilité d'acheter un esclave, le plus souvent, ce sont des femmes.

Si vos parents vous ont vendus à un couvent, ou si vous avez été abandonné dans un orphelinat, vous finirez certainement esclave. A vous de vous imposer et gravir les échelons sociaux par la force ou par la ruse.





Like a Star @ heaven Si vous êtes une femme Like a Star @ heaven


Vous avez un Maitre, vous lui obéissez, ou non... et subissez... ou non.
Certains hommes suivent le courant mais sont contre la politique actuelle, sans pour autant se sentir le courage de se soulever.
Vous êtes élevée au sein de la famille, dans un couvent ou dans un orphelinat. Le parent peut s'acquitter de son enfant et le vendre à un couvent ou l'abandonner dans un orphelinat. Le couvent est un centre d'élevage destiné à former garçons et filles à la soumission.

Soit vous êtes envoyée directement dans l'entre du maitre, soit il vient vous quérir à même le couvent/orphelinat/domicile parentale. Si vous n'êtes pas mariée, vous pouvez être à tout moment vendue ou échangée si votre maître le désire.

Cas exceptionnel : fille d'une famille aisée ou personne célèbre. Vous pouvez vous aussi, comme un homme, vous acheter des unités militaires et des esclaves et en affranchir en vous mariant.



Like a Star @ heaven Couvent / Orphelinat / les Misérables Like a Star @ heaven


Orphelinat/Couvent : pourquoi les deux me demanderiez vous ? Erreur. Les deux sont importants et différents. Si le couvent enseigne à être esclave en inculquant la soumission, le devoir le respect inconditionnel, l'orphelinat, lui, ne propose aucune "formation" à l'esclavage. Un parent paye votre entrée au couvent et espère gagner beaucoup d'argent, quelqu'un sortant du couvent vaut beaucoup plus cher qu'un orphelin. Il y a de plus une autre règle pour l'orphelinat, les personnes ayant atteint l'âge de 25 ans sont irrévocablement envoyés à la rue s'ils n'ont pas été achetés avant cela, [i]on les appelle communément "les misérables". Plus qu'un nom c'est un statut. Certains s'en sortent mieux que d'autres et vivent dans des squats améliorés, ou peuvent se payer des nuits en hôtel à force de travaux plus ou moins légaux. Mendiants, dissidents ou autres. Leur acquisition est gratuite, il suffit de les enlever à la rue. Mais ces personnes ayant connu la liberté, il est plus difficile de les tenir en main, même si la vie leur a été difficile.



Like a Star @ heaven Note sur le Mariage /!\ Like a Star @ heaven




Oubliez toutes les conventions connues sur la mariage, les responsabilités et les déchirures au sein de la famille que cela peut impliquer (attention je ne suis pas en train de dévaloriser la signification du mariage aujourd'hui, je prends juste les possibles points négatifs qui peuvent rebuter certaines personnes à s'inscrire sur Artanum). Ici c'est une délivrance, et une preuve d'amour, sinon de respect. Obtenir un mariage c'est être affranchi, avoir une classe sociale, un rang et un respect minimal des autres hommes et femmes. Un maître ne peut vendre ou échanger l'esclave marié à lui, et admet sa femme ou son conjoint comme égal(e) à lui-même. L'esclave est affranchi.
Les mariages homo-sexuels sont légalisés.


.

Limite d'âge : 18 ans minimum

Pourquoi Cotton City : Points forts de Cotton City : bon scénario (orthographe soignée et présentation du sujet attractive, quel plaisir), graphisme soigné, posts vacants en nombre et intéressants, et un minimum de 15 lignes ce que demande aussi Artanum.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Artanum Empty
MessageSujet: Re: Artanum   Artanum Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:13

Quel forum prometteur !

Bien sûr, je vous ajoute de suite à notre liste de partenaire et c'est un plaisir de vous y voir !

À bientôt (ici ou là-bas Wink ) et longue vie à vous !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Louis Sa
Invité




Artanum Empty
MessageSujet: Re: Artanum   Artanum Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:47

Merci bien,

même vœux pour Cotton City ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artanum Empty
MessageSujet: Re: Artanum   Artanum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point Final :: Pubs & Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser