Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 India Thorne | A fallen angel { U-C }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
India Thorne

India Thorne


Nombre de messages : 1
Age : 34

India Thorne | A fallen angel  { U-C } Empty
MessageSujet: India Thorne | A fallen angel { U-C }   India Thorne | A fallen angel  { U-C } Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:57

~ I.D. ~


Nom : Thorne. Un nom qui doit certainement vous dire quelque chose mais non pas pour India mais sa sœur China qui est bien plus remarquable qu'elle.
Prénom : India.
Surnom : Indy par certaines personnes qui lui sont proches ... mais y a t-il encore quelqu'un sur cette Terre qui est proche d'elle à tel point de la surnommer ainsi ?
Date de naissance : 18 mai 1982.
Lieu de naissance : Seattle.
Âge : India a tout juste vingt sept printemps.
Âge en apparence : India semble avoir vingt cinq ans, pas plus en tout cas. La jeunesse tant recherchée par Madame Bathory.
Orientation sexuelle : Elle préfère de loin la délicatesse des femmes par rapport à la violence des hommes mais elle ne s'est jamais réellement poser la question et ce ne la pose presque jamais.
Métier : Vendeuse de charmes. C'est ainsi qu'elle se présente la plupart du temps mais en réalité, il ne s'agit là que d'une prostitué et d'une danseuse qui aide sa sœur à voler des voitures par la même occasion. Elle suit toujours sa sœur, faisant et l'aidant dans ses démarches.
Race : Panthère noire.
Groupe : Satin Empire.

~ INSIDE ~


Caractère : (9 lignes minimum)
Principale qualité : La principale qualité d'India est sans nul doute sa loyauté. Cette jeune femme conserve encore toute son humanité en étant loyale, jamais elle ne trahira une personne qu'elle apprécie et elle serait même prête à risquer sa vie pour celle-ci. India est donc une jeune femme plus que sympathique dont on ne peut quasiment pas se plaindre quand elle fait partie de votre camp ou plutôt de votre meute.
Principal défaut : Son éternelle soumission devant sa sœur jumelle. Elle la respecte, fait ce qu'elle lui dit, la suit dans toutes ses démarches. Si China tombe alors India la suivra également en fermant les yeux comme pour ne pas voir la chute. On pourrait voir cela comme un amour fraternel mais il ne s'agit là que d'un rapport dominant / dominé dont India devrait se détacher avant de finir égorgée sur la chaussée.
Plus grande force : La plus grande force d'India est sa soif d'espoir. La jeune femme espère que le monde tournera mieux demain, que sa sœur s'excusera et que tout ira mieux dans le meilleur des mondes. Non pas que l'optimisme soit en soi un point fort mais cela lui permet de s'endormir chaque soir avec un fin sourire aux lèvres. Peut-être peut-on voir cela comme une faiblesse mais on peut considérer cela comme une force mentale pour la jeune femme, ça l'aide à se lever chaque matin et à aller auprès de sa sœur qui ne la considère que comme une moins que rien.
Point faible : Sa peur de perdre sa sœur bien qu'elle ne soit pas des plus sympathiques avec elle. India garde toujours un œil sur celle-ci, veillant à ce qu'elle ne souffre pas et ne tombe pas dans un guet-apens. Elle devrait certainement s'occuper d'elle même, veiller à ce que tout se passe bien pour elle et non à sa sœur égoïste et machiavélique.
Sa fierté : India est fière de voir quelle personne elle est devenue alors que tout le monde sombre dans le vice. Elle est également fière de voir que si un jour elle décide de faire tout péter parce qu'un abruti aura à nouveau lever la main sur elle ... et bien l'effet de surprise serait immédiat. India est tout simplement fière d'elle et elle emmerde ceux qui trouvent que cela relève de l'orgueil.
Sa honte : Sa honte est d'avoir laissé sa sœur lui faire faire ce qu'elle désirait. Devenir membre de ce camp étrange dont elle est peu fière mais également du fait qu'elle saute elle même dans la gueule du coup qui n'est autre que celle de China. Elle s'en veut de ne pas avoir essayé de tirer sa sœur vers elle et non l'inverse. L'essentiel est de ne pas être séparé, voilà ce qu'elle se dit quand elle est mélancolique.

~ OUTSIDE ~


Description physique : India est une jeune femme de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Une longue crinière claire lui tombe dans le dos, elle les a teint pour éviter de ressembler à sa sœur jumelle qui est à son goût aux antipodes de sa personnalité. Elle tient ses cheveux souvent dénoués, les laissant suivre et épouser ses mouvements mais il n'est pas rare de la voir porter un chignon tiré d'où quelques mèches folles s'échappent lui donnant un air légèrement fugace. Les yeux bleus d'India sont plus que différents du regard noir de China. La jeune femme a les yeux d'un aïeul de la famille dont elle ne se souvient même plus du nom, tout ce qu'elle sait, c'est que son regard d'ange peut lui permettre d'ouvrir bien des portes. Elle accentue son regard d'une touche de maquillage qu'elle confectionne elle même. Féline – étant une panthère noire – le moindre de ses mouvements est un délice. On se laisse facilement hypnotiser par le balancement de ses hanches ou par les danses qu'elle exécute quand elle travaille en tant que prostituée. Sportive et athlétique, la jeune femme est assez musclée. Elle encaisse les coups comme une femme peut le faire mais elle en donne des sacrés grâce aux nombreux entrainements qu'elle fait une fois seule. India ne compte pas se faire marcher dessus par tous les imbéciles qui croiseront sa route.
Style vestimentaire : India est une personne qui porte des tenues assez traditionnelles. Un jean plutôt moulant qui épouse ses courbes agrémenté d'un haut plutôt court qui laisse voir ce qu'il y a voir tout en donnant envie d'aller voir ce qui se cache dessous. Elle ne porte pas les talons hauts de sa soeur préférant de loin une paire de baskets plates qui lui permettent d'exercer sa souplesse à sa guise. La jeune femme est totalement différente une fois entre les bras d'un homme, sexy, séduisante, charmeuse, elle sort le tout pour le tout : bottes, tenues légères ... tout pour faire craquer. Ce qui ne la quitte jamais : un veste en jean sur laquelle se trouvent plusieurs patchs qu'elle a elle même cousue et dont le principal est un logo sur lequel est écrit « Sons of Anarchy. »
Signes distinctifs : Cette veste en jean qu'elle porte quand elle essaie de se faire discrète et surtout de se faire oublier. Elle possède une longue cicatrice sur la poitrine : une bagarre qui s'est plutôt mal terminée pour elle et pour la personne qui lui a causé ce souvenir. Un tatouage se dessine sur son bassin : une ankh qu'elle s'est faite il y a quelques années et qui soit disant devrait lui porter bonheur. Nous verrons ce que nous verrons.
Ce qu’il traîne toujours sur lui : Un briquet.

~ TASTE ~


Ce qu’il aime :
Ce qu’il déteste :
Ce qu’il craint :
Ce qu’il pense de la politique d’Ezéchiel Manfield :
Ce qu’il pense de son groupe :
Ce qu’il pense des différents groupes ennemis :

~ STORY ~


Histoire : Aujourd'hui, j'ai trente sept ans. Vous allez me dire que c'est peu mais croyez-moi tout ce que j'ai pu voir depuis ma naissance est bien trop pour une jeune femme de cet âge. Ma mère se nommait Kyla, quant à mon père Michael. Ils travaillaient à Seattle, ville des plaisirs pour certains mais ville du luxe avant tout, d'ailleurs ils tenaient un restaurant assez réputé dans lequel quelques habitués se bousculaient. Banals pour des humains, ils n'ont rien de particuliers hormis ce goût prononcé pour les voyages. Les voyages en Asie ont été pendant longtemps leur passe temps, pour dire ... ma sœur jumelle et moi possédons des prénoms totalement débiles qui leur rappellent leurs voyages dans ces contrées lointaines. Cette initiative aurait pu me paraître originale mais aujourd'hui je trouve cela un peu désuet et sans intérêt.

Je suis née avec une sœur jumelle China. Nous avons partagé le ventre de notre mère, chaque petit moment de ces neufs mois passés l'une contre l'autre a été effacé depuis le jour de mon arrêt respiratoire. Nous n'avions que quelques mois, des petits êtres essayant de se battre pour rester en vie. Malheureusement, la chance ne fut pas avec moi durant mes premiers jours puisque je subissais ce que l'on nomme : la mort subite du nourrisson. Survivant de peu, ma mère ne put qu'être davantage vigilante, s'en voulant de m'avoir quitter des yeux durant quelques minutes. Je ne me rendis pas tout de suite compte que je devenais plus importante aux yeux de mes parents en comparaison à ma sœur qui était beaucoup plus forte. On dit toujours qu'il y a un des jumeaux qui a prit le poids sur l'autre, et je dois dire que j'ai été la plus frêle des deux.

Grandissant, nous arrivâmes rapidement à l'adolescence. Je dois dire que j'étais une adolescente modèle. Ce n'était pas dans ma nature de contester l'autorité, de ne pas apprendre mes devoirs, ou de désobéir aux parents. J'étais une élève brillante, meilleurs résultats, membres de quelques associations. J'étais l'opposé de ma sœur qui me semblait si brillante, elle vivait ce que j'aurais aimé vivre : une vie de rebelle, d'insouciance. J'avais peut-être muri trop par rapport à elle mais tout ce que je sais c'est que nous nous détestâmes cordialement, le cachant à nos parents. Lorsque le jour de l'attribution du diplôme de fin d'étude arriva, je reçus la meilleure note et ainsi toutes les écoles m'ouvraient leurs portes. C'est à cette époque que ma vie se détourna de celle de China qui vivait d'amour et de drogue fraiche. Cela me fendait le coeur : ma mère attristée, mon père désemparé. Ils n'avaient plus leur fille et China ne semblait pas s'en rendre compte.

Je fis mes études dans une grande université de la Ivy League. J'obtins une bourse d'études grâce à mes résultats et je fis alors des études de littérature. Les années passèrent et je devins écrivain. Pas l'ecrivain à succès que vous pouvez croiser sur tous les plateaux de télévision, mais je dois avouer que j'avais quelques admirateurs et admiratrices. Je me passionnais pour certains sujets dont je devins rapidement experte. Cela me plaisait. Je menais une vie tranquille, accompagné d'un fiancé aimant, nous allions avoir un enfant quand nous eûmes un accident de voiture. Je perdis deux choses auxquelles je tenais le plus : l'homme de ma vie et le fruit de notre amour. Je fus dans le coma pendant quelques temps mais mes parents venaient chaque jour me tenir compagnie et je me réveillai un jour. Ce fut presque normal selon les médecins. Ca n'était pas un coma dès plus graves. Mon ventre rond était devenu plat. Ma mère pleurait et semblait amaigrie. Mon père avait pris deux ans. Non, je n'avais été dans le coma qu'une semaine et je retrouvais ma vie bouleversée. Je leur fis alors part de mon désir de retrouver mon sang, ma chair : China. Ils ne comprirent pas tout de suite pourquoi je désirais tant retrouver celle qui m'avait détruite en me quittant mais elle était une partie de moi et allait certainement m'aider à me reconstruire.

Boris, un détective privé m'aida à la repérer. Je suivis ses traces jusqu'à ce que nos regards se croisent une nouvelle fois. Ma joie était telle que je ne pus dire mot. China avait quelque peu changé, quelque chose d'animal regnait en elle et je pris peur. Ce n'était plus réellement ma soeur mais ma peur de la quitter me contraint à me laisser enrôler. Le satin empire. J'acceptai. Devenir une panthère noire. J'acceptai. L'aider dans sa besogne, j'acceptai. Même si elle ne me fait aucun cadeau, je suis certaine qu'elle sait autant que moi que l'une sans l'autre nous ne vivons qu'à moitié et qu'à eux nous sommes capables de beaucoup de choses.

Quelques dates et faits importants : (facultatif)

~ YOU ~


Nom/Surnom :
Âge :
Avatar : Rebecca Romijn
Niveau de RP :
Fréquence de connexion : (sur 7 jours)
Votre avis sur le forum :
Comment avez-vous connu Cotton City :
À qui les codes ont été envoyés :
Revenir en haut Aller en bas
China Thorne
Louve
China Thorne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : dans ta voiture...

India Thorne | A fallen angel  { U-C } Empty
MessageSujet: Re: India Thorne | A fallen angel { U-C }   India Thorne | A fallen angel  { U-C } Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:51

La soeur prodigue ! Bienvenue très chère ..
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
India Thorne | A fallen angel { U-C }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser