Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shalimar De La Roseraie [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalimar De La Roseraie
Panthère Noire
Shalimar De La Roseraie


Nombre de messages : 7
Age : 50

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Empty
MessageSujet: Shalimar De La Roseraie [Terminée]   Shalimar De La Roseraie [Terminée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

~ I.D. ~


Nom : De La Roseraie
Prénom : Shalimar
Surnom : Aucun
Date de naissance : 15 Août 1640.
Lieu de naissance : En France en Touraine.
Âge : 379 ans.
Âge en apparence : 30 ans
Orientation sexuelle : hétéro mais assez ouverte aux expériences.
Métier : patronne d'une maison de call girls.
Race : Lycan félin == > Panthère noire.
Groupe : Satin Empire

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Roses10


~ INSIDE ~


Caractère : Mon caractère est le plus agréable qui soit. ( S'étrangle rien qu'à le dire !) Je suis, ce qu'on peut qualifier, de bonne vivante. j'ai un appétit de la vie incommensurable et je savoure chaque instant. D'un autre coté j'ai un sale caractère. Je suis tétue et très fière. J'aime la compétition et les enjeux. Je suis la générosité personnifiée et ceci surtout vis à vis de mes amis. Joueuse, par défi je pourrais faire n'importe quoi et sans limite. L'amitié chez moi est sacrée mais j'ai peu d'amis donc si vous avez la chance de compter parmi eux, il est bien certain que vous serez gatés. J'ai une sensibilité très grande mais je la cache tout le temps. Il est donc aisé de me blesser mais par fierté je n'en montrerais rien. La fierté et l'orgueil sont probablement mes traits de caractère prépondérants ...et ce qui m'a sauvé à de nombreuses reprises. Je suis devenue ainsi, de par mon passé et mon éducation. C'est en racontant mon histoire que vous le comprendrez mais j'avais en moi néanmoins les germes de cet état d'esprit. Je suis quelqu'un qui est assez dépendant au niveau affectif, mais je suis assez bizarre car ma dépendance est soumise à ma fierté et mon orgueil. Si je sens que je dérange, je ne reste pas et je pars. J'aime le contact, mais il doit venir aussi des autres et ne pas être à sens unique.

Principale qualité : La générosité ? oui je pense.
Principal défaut : Je suis têtue comme une bourrique.
Plus grande force : mon intelligence analytique
Point faible : Je suis quelqu'un de trop sensible.
Sa fierté : ma fierté vient de ce que je suis devenue après toutes les épreuves que j'ai traversé.
Sa honte : Avoir été soumise à un homme qui m'a mise plus bas que terre et qui m'a fait douter de moi. Heureusement je m'en suis remise.

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Roses10


~ OUTSIDE ~


Description physique : L'eau de la douche était en train de couler sur mon corps. Comme j'aimais cette sensation que je n'avais pas connu au début de ma vie. Se laver dans une petite cuvette de porcelaine n'était pas aussi bon que sentir l'eau me parcourir dans les moindres recoins de mon anatomie. Le jet d'eau chaude tombait sur mes longs cheveux noirs, leur donnant un aspect de soie. Ils se collaient contre mes reins. Je les relevais pour ne pas qu'ils me gênent et l'eau se répendait sur mes seins hauts et fermes. Le temps n'avait pas eu d'impact sur cette partie de l'anatomie féminine tellement fragile. J'étais fière de mon corps et je laissais tomber à nouveau mes cheveux pour passer le savon liquide sur mon ventre plat. L'eau ruisselait sur mes cuisses et se perdait entre, là ou naguère avait été une toison, et qui à présent ne laissait plus entrevoir qu'une peau parfaitement lisse et libérée de tout duvet que je jugeais disgracieux. J'avais la chance de posséder des jambes fines et des attaches graciles. Mes gestes étaient empreints d'une grâce que beaucoup de femmes m'enviaient et que les hommes détaillaient avec attention. J'arrêtais enfin l'eau pour sortir de ma douche et prenant une serviette au passage je me dirigeais vers le miroir qui me faisait face. Je m'approchais de celui ci, croyant avoir remarqué un petit bouton sur ma joue mais il n'en n'était rien. Ma peau était aussi lisse que celle d'un nouveau né. Je me regardais d'un oeil critique, toujours prête à traquer le moindre de mes défauts mais je devais reconnaître que je n'en trouvais pas. Certes mes yeux sont marrons, une couleur assez ordinaire, mais ils sont ornés de longs cils qui me donne un regard envoutant. Je passais mon doigt sur ma lèvre inférieure comme si j'allais mettre un gloss mais non, je n'allais pas maquilller mes lèvres pulpeuses pour l'instant. Il était temps que je me sèche et m'habille !

Style vestimentaire : Je partais vers ma garde robe. J'avais un nombre inimaginable de vêtements. J'aimais tellement me changer que j'accumulais les tenues. La base de celles ci étaient le noir que je mariais avec des couleurs diverses. Bien souvent j'étais totalement en noir, mais il m'arrivait de mettre du rouge, aussi bien que du blanc ou des couleurs plus originales. Les couleurs qui n'avaient pas mes faveurs étaient le jaune et le orange, voire le vert. Mes doigts se portaient sur les chemisiers en soie, sur les robes sexy qui s'étalaient dans cette penderie. Quelques pantalons étaient dans un coin de celle ci mais ils ne me servaient que peu, exceptés ceux en cuir. Je préférais m'habiller en jupe les 3/4 du temps. Je trouvais cela plus seyant et surtout plus femme. j'en étais une alors après tout pourquoi me dérober ? Je m'habillais pour moi après tout et les autres ? qu'importe !
J'avais sélectionné une courte robe noire en crêpe qui avait des petites bretelles dorées. Je partais à l'assaut des mes tiroirs remplis de sous vêtements. Tout comme les penderies ou armoire, mes tiroirs étaient remplis et débordaient. Je portais des corsets relativement souvent. Dans ma jeunesse j'avais été habituée à cela et j'avais gardé cette habitude. La mode gothique m'arrangeait bien mais de toute façon je ne suivais pas trop la mode, je la précédais plutöt. A moi les colifichets en soie et en dentelles ! sexy...tel était mon mot d'ordre.

Signes distinctifs : J'ai une rose tatouée sur mon pubis.

Ce qu’elle traîne toujours sur elle : Rien de particulier.

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Roses10


~ TASTE ~


Ce qu’elle aime :J’aime beaucoup de choses. Je suis une curieuse de la vie et l’opportunité d’être devenue immortelle m’emplit de joie. Je peux faire tout ce dont j’ai envie sans crainte du lendemain et du temps qui s’écoule. J’aime la liberté et l’amour. Rencontrer mon âme sœur est essentiel dans ma vie mais malheureusement cela ne m’est jamais arrivé. Je me contente de sexe pour l’instant, et pour ceux qui n’ont pas peur de moi lorsqu’ils savent ma nature. Je n’ai pas de tabous et toute race ou sexe pourra me satisfaire, mais est ce réciproque ?
Ce qu’elle déteste :Je n’aime pas les conflits. Love and peace c’est pour moi . Je n’aime pas non plus qu’on me prenne pour plus bête que je ne le suis.
Ce qu’elle craint :De finir seule et aussi de ne pas avoir profiter de tout ce qui me tombe sous la main.
Ce qu’elle pense de la politique d’Ezéchiel Manfield :C’était un risque. Nous aurions pu être détruits ! ce n’est pas le cas et j’admire ce précurseur qui a osé.
Ce qu’elle pense de son groupe :J’ai choisi le groupe qui me correspondait le plus, comme tout un chacun je pense. Mais qu’y a-t-il de plus important et qui dirige le monde à part le sexe et l’argent ?
Ce qu’elle pense des différents groupes ennemis : : Je suis une sage, ce que je pense des autres groupes n’a rien de négatif. J’aurais pu me joindre à la Guiding Light Church mais l’aspect un peu trop sage et religieux m’en ont dissuadés. A partir du moment où on ne m’ennuie pas je ne m’attaque pas autres.

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Roses10


Dernière édition par Shalimar De La Roseraie le Dim 9 Nov - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar De La Roseraie
Panthère Noire
Shalimar De La Roseraie


Nombre de messages : 7
Age : 50

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar De La Roseraie [Terminée]   Shalimar De La Roseraie [Terminée] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:06

~ STORY ~


Histoire :

le soleil darde ses derniers rayons dans le ciel clair. La chaleur a été insupportable. Une journée de plus à transpirer. Quand cela va-t-il cesser ?

Nous sommes en plein été 1640. La moisson vient de se finir, et inquiet, le seigneur regarde les champs et la récolte. Il est effondré devant les dégâts causés par les nombreux orages de cet été. Comment va-t-il faire pour nourrir tous ses gens ? Cette année est une véritable catastrophe, une de plus. L’année dernière déjà il avait eu des problèmes.

Les vendanges viennent de se terminer enfin. Le vin va être bon cette année mais comment va-t-il pouvoir faire ? il y en a si peu. Oh bien sur il est de qualité cette année, en raison des grosses chaleurs de cet été, mais la quantité n’est pas là. Il ne sait comment tout cela va se terminer. Jean de la Roseraie part rejoindre sa femme, restée dans ses appartements, elle va bientôt lui donner un descendant. Ce n’est pas vraiment le moment mais cela ne se commande pas et le destin en a décidé ainsi. Il monte les escaliers quatre à quatre et entends les cris de Jeanne. Il sait ce que cela signifie. Sa femme accouche.

Je suis née à 23heures. Que de temps passé pour sortir d’où j’étais. J’étais si bien ! je me suis mise à hurler quand je suis arrivée dans ce nouveau monde. J’ai entendu des cris accompagnant les miens. Je me sentais toute poisseuse. J’avais du sang partout. Mais pourquoi tout le monde courrait ainsi autour de moi ? Je suis arrivée et je vais bien, alors ?

Je n’ai jamais revu ma maman, je fus emmenée dans une chambre. je ne comprenais pas ce qu’il se passait autour de moi. J’appris plus tard que je ne serais pas comme les autres petites filles et que je n’aurais pas de maman. Ma maman était partie au ciel en me mettant au monde. La vilaine m’avait laissé tomber comme cela. Heureusement que mon papa s’occupait bien de moi. Et il y avait aussi Solange, ma nounou. Elle a remplacé ma maman. Maman pourquoi m’as-tu laissée toute seule ? j’aurais tant voulu te connaître.

Je grandis, j’ai à présent 10 ans. Solange s’occupe toujours de moi, mais j’avoue que parfois je me cache pour lui échapper et je file. Je cours dans la campagne avec mon ami Nicolas. Nous nous amusons comme des petits fous. Je lui raconte tout et lui il en fait autant. Il a un an de plus que moi et il est si beau.

Cette année je fête mes 17 ans. Papa m’inquiète, je ne sais pas ce qu’il a mais il me parait bizarre en ce moment. J’ai l’impression qu’il a des soucis mais à chaque fois que je lui demande il change de conversation. Il va falloir que je cherche la raison de tout ce mystère. Nicolas est toujours avec moi. Nous allons toujours nous promener ensemble mais j’ai l’impression que lui aussi me cache quelque chose et je ne sais pas quoi non plus. Mais qu’ont donc tous ces hommes ?

Quelques mois ont passés depuis. Je ne savais pas ce qu’avait mon père mais il m’a enfin révélé la vérité. Je ne peux pas le croire ! Comment peut il me faire cela ? il m’a avoué aujourd’hui qu’il ne voulait que mon bonheur et qu’il m’avait trouvé un mari. Je suis trop jeune pour me marier ! Il veut me séparer de Nicolas. Il dit que je suis trop avec lui et surtout qu’il est indigne de mon rang. Que je suis une fille de Comte et que je dois respecter notre famille. Nous avons eu une terrible dispute pour la première fois.
Je suis allée rejoindre Nicolas chez lui et je lui ai tout raconté. Il m’a avoué qu’il connaissait tout cela, que tout le monde était au courant que le Seigneur voulait marier sa fille avec un Comte d’une région voisine. Il a essayé de me consoler mais rien n’y a fait. Je n’ai pas compris ce qu’il nous arrivait mais nous nous sommes embrassés. Je me suis enfuie juste après, mais à présent je me sens bizarre, quand je pense à ce qu’il s’est passé entre nous.

J’ai 18 ans aujourd’hui. Papa a invité mon futur époux. Il devait arriver hier mais nous avons été prévenu du terrible sort qu’il a subi. Son carrosse a été attaqué et les brigands l’ont tué après l’avoir dépouillé de tous ce qu’il avait sur lui. Je me demande si je suis normale car cela ne m’a rien fait. Au contraire, je suis contente. Je n’ai plus besoin de me marier. J’ai couru pour l’annoncer à Nicolas. Il m’a regardé étrangement quand je lui annoncé la bonne nouvelle et n’a rien dit. Il a continué de me regarder de ses beaux yeux noisettes, il avait le sourire aux lèvres. Son visage rayonnait comme s’il avait eu un poids au dessus de sa tête qui venait de lui être oté. Nicolas comme tu étais beau. Il s’est penché vers moi et nos lèvres se sont unies une nouvelle fois mais je n’ai pas fuit. Non, je voulais rester avec lui. Il m’a fait découvrir ce que voulait dire être une femme. J’ai passé la nuit dans ses bras et j’en suis encore toute retournée. C’était merveilleux. Je l’aime.

Papa m’attendait quand je suis rentrée au petit jour. Il m’a demandé ou j’avais passé la nuit. Je lui ai dit que j’étais chez Nicolas pour le rassurer, mais il m’a donné une gifle. Il m’a traité de petite sotte. Que j’avais fait une terrible erreur que je paierais. Il m’a annoncé aussi que je n’allais pas pouvoir rester ici. Il m’a tout révélé aujourd’hui . Cela fait des années qu’il essaie de garder à flot le château mais les récoltes sont tellement mauvaises qu’il ne peut plus arriver à payer nos gens. Le mari qu’il m’avait trouvé était la roue de secours précieuse qui aurait pu nous sauver tous, mais à présent tout est fichu.

Hier j’étais dans les bras de Nicolas, aujourd’hui je pars vers un lieu inconnu. Papa m’a dit qu’il était obligé de faire cela. Un ami a demandé à mon père de m’avoir chez lui, pour s’occuper de son domaine. En échange il s’engageait à éponger toutes les dettes de Papa. La Roseraie va donc être sauvée.

Je suis sur la route d’un endroit que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qui m’attend en ces terres. C’était le seul moyen de sauver Papa. Il voulait aussi m’éloigner de Nicolas. Je m’en rends compte à présent. Que vais-je faire dans cet endroit inconnu ? Je dois attendre cet homme sur une plage ? Que c’est bizarre tout cela !

Je suis arrivée sur cette mystérieuse plage après avoir embarqué sur un bateau. Les heures me parurent interminables mais enfin j'arrivai à destination. Ma surprise fut grande lorsqu'on me saisit et me fit revêtir des vêtements (si on peut appeler ça ainsi d'un corset) digne d'une catin. Le mot était lancé, mais c'était vraiment cela ce qui allait m'arriver. Je fis la connaissance de celui qui s'était proposé d'aider mon père mais je déchantais vite devant la triste réalité. Celui ci était un homme riche, qui avait croisé mon père et qui rêvait depuis des années d'avoir une esclave noble à son service. En fait je du m'adapter tant bien que mal à subir toutes les humiliations qu'il m'infligea. Il me réduisit à l'état de souffre douleur. Je ne pus jamais me rebiffer contre lui car à chaque fois que je tentais quelque chose il me frappait lourdement. Oh bien sur il était malin : il le faisait à des endroits qui ne se voyaient pas mais qui était particulièrement douloureux. Ma fierté en prit un coup et je du me résoudre à la ravaler pour survivre. Il me privait de manger quand ce n'était pas suffisant et que j'étais "méchante" comme il le disait. Je n'étais pour lui qu'une chienne d'aristocrate à mater et humilier.

Je vécus ainsi des années. J'avais un curieux sentiment vis à vis de lui. On parle à présent du syndrome de Stockholm mais à l'époque cela n'existait pas, mais il semblerait que je souffrais néanmoins de cette maladie, car comment appelait cela autrement ? Il avait fait de moi une chienne mais il n'était rien de moins qu'un chien lui même. Comment peut on traiter des humains si on ne l'est pas soi même ? Les années qui passèrent auprès de lui changèrent lentement son comportement vis à vis de moi. J'acceptais de faire tout ce qu'il me disait, en refreinant ma fierté, aussi petit à petit il cessa de me manifester un intérêt de maitre. Il continuait de m'exhiber bien sur, dans le plus simple appareil devant ses amis. Ceux ci avaient le droit de jouer avec moi et je dus continuer de subir les pires humiliations qui devaient exister, ou du moins le pensais je. Et pourtant ! Parfois il était gentil avec moi, c'était dans ses moments là que j'étais peut être la plus heureuse. J'avais tellement soif d'affection depuis que j'étais seule en ces lieux. Mon père me manquait mais aussi Nicolas, mon premier amour. A présent je savais que je ne partirais plus jamais d'ici et je devais m'adapter.

Je m’étais familiarisée à ma vie, si on pouvait appeler cela ainsi, les jours se succédaient et je m’ennuyais. Je me sentais dépérir lentement. Certes j’avais de quoi m’occuper car j’étais considérée comme une soubrette la plupart du temps mais cela n’avait rien d’enrichissant pour moi. J’avais une soif de connaissance qui restait au stade d’ébauche. Quand je le pouvais je m’aventurais vers la grande bibliothèque de la propriété et je me mettais à lire. J’avais fait connaissance d’un jeune homme lors d’une soirée libertine. Jean de la Fontaine, tel était son nom, m’avait donné envie de le lire et j’avais été plutôt surprise de voir ce qu’il écrivait. J’avais une idée toute autre du personnage qu’il pouvait être après les soirées ou il m’avait montré autre chose que sa passion pour les animaux.

J’avais atteint les 30 ans. Je ne le savais pas encore mais ça allait être le tournant de ma vie. La sœur d’Alexandre était arrivée depuis peu. Je ne comprenais pas pourquoi mais je trouvais qu’il était nerveux depuis qu’elle était là. Je ne savais pas ce qui l’inquiétait et je n’avais pas cherché non plus à le savoir. Il faisait nuit et c’était la pleine lune. Je ne sais pourquoi mais déjà je n’arrivais pas à dormir ces soirs là. Je descendis donc dans la cuisine pour me chercher du lait lorsque j’entendis derrière moi un grognement. Je n’eu même pas le temps de me retourner que je sentis une morsure sur mon épaule dénudée. La douleur fut telle que je perdis connaissance et m’affalais dans la cuisine sans plus savoir ce qu’il se passait autour de moi. j’aurais été consciente, j’aurais découvert un combat entre deux êtres féroces que je n’aurais pas reconnu au premier abord.

J’aurais pu voir l’affrontement du frère et de la sœur sous une forme inconnue, mais il n’en fut rien. Quand je me réveillais la douleur était telle que je cru à nouveau que j’allais tomber dans les pommes. J’étais seule dans le lit d’Alexandre. J’avais de la fièvre et je me sentais nauséeuse. Je m’effondrais à nouveau pour que lorsque je m’éveillais enfin ce fut pour trouver Alexandre à mon chevet. Je ne réalisais pas tout de suite mais je découvris des marques de griffures sur ses joues, ses mains, ses bras.

"Il est temps qu’on parle Shalimar. Ce n’est pas ce que je voulais pour toi mais le destin en a décidé autrement. Je me suis pris d’affection pour toi mais je ne peux plus te garder auprès de moi à présent. Tu vas devoir partir d’ici et le plus tôt sera le mieux. Tu vas découvrir à la prochaine pleine lune que tu n’es plus la même et que petit à petit tu vas te transformer. Ma sœur t’a transmis le gêne du lycan félin. "

La suite de la conversation me parut trouble et je l’ai oublié depuis mais je sais qu’à partir de ce moment là ma vie a totalement changé. Je fis mes bagages avec son aide. Il me donna de l’argent, une lettre de recommandation et me fit partir dans son carrosse vers Paris ou ses environs. Je découvris Versailles, un petit château que le roi de France avait fait construire et que l’actuel allait faire connaître du monde entier par ses fastes. Introduite dans la cour royale, je fus remarquée par le Roi Soleil en personne. Ma beauté avait éveillé ses instincts de mâle qui refusait de se voir rejeter. Je songeais à Alexandre, et le schéma se reproduisit : je fus sous la domination de cet homme au charisme indéniable jusqu’à ce que je me décide à me prendre en main totalement. Je m’apercevais que je devenais quelqu’un d’autre, que mon caractère devenait plus dur et je m’apitoyais moins sur mon sort. Je découvris lentement les pouvoirs de la lune sur mon métabolisme. Je parcourais la campagne la nuit et je m’attaquais à ceux qui avaient le malheur de trainer. Je n’arrivais pas à me contrôler et ma folie meurtrière m’entrainait toujours plus loin et d’une manière de plus en plus sauvage. Les disparitions commençaient à susciter des commérages mais cela ne m’intéressait pas. Je me sentais forte à présent et non plus la frêle créature que j’avais été depuis toujours. Je me rendis compte d’une chose étrange : j’avais beau me regarder tous les jours dans le miroir mais jamais je ne trouvais une ride strier mon visage, jamais la moindre marque de la vie qui passait. Je le voyais sur le visage des autres mais jamais sur le mien. Que c’était étrange ! Je découvrais que le temps s’était arrêté pour moi le jour où j’avais été mordue.

Je découvris néanmoins un grave inconvénient à cet état : si je ne vieillissais plus, cela provoquait des questions auprès de mon entourage. Je décidais donc de partir à nouveau mais cette fois ci de mon propre chef. Jacques Dyel Duparquet avait vendu à la France une petite île dont tout le monde parlait. Elle me paraissait être un petit paradis et le climat avait l’air plus que sympathique aussi me décidais je à partir avec mes bagages vers la Martinique. La traversée fut longue mais cela valait les désagréments. Je restais quelques années dans ce pays enchanteur. J’essayais de freiner mes instincts félins mais il y avait des nuits ou cela m’était impossible. Je devenais une solitaire par la force des choses. Et l’argent dans tout cela me direz vous ? Alexandre m’en avait donné beaucoup. Louis XIV m’avait offert des parures en diamants, rubis etc et j’avais pu les vendre à des prix prohibitifs. Je n’avais donc aucun problème de ce coté là.

Les démons me reprirent et je me mis en route pour la Louisiane. Nous étions en 1682 et cette nouvelle colonie française faisait le bonheur de bien des Français. Je ne fis pas exception et je m’installais avec joie sur ce nouveau continent. J’appris vite la langue et je me remis à la lecture. J’étudiais beaucoup tout ce que je trouvais. Il fallait que je m’instruise. Il fallait que je sache comment était le monde, ce qui le faisait tourner et de quelle manière je pourrais profiter de mon immortalité pour faire de grandes choses.
Bloquée à 30 ans, dans la fleur de l’âge pour une femme, j’avais tous les avantages pour moi et pourtant au début je n’en profitais pas. J’avais encore les séquelles en moi de mon long séjour dans ma prison dorée.

Je m’adaptais à ma nouvelle vie et ce nouveau continent. Durant quelques années il n’y eu aucun fait marquant dans celle-ci. J’étudiais, méditais, j’apprenais, après tout j’avais tout mon temps à présent.
En 1718 je déménageais et je partais pour la Nouvelle Orléans, j’étais attirée par cette nouvelle ville, beaucoup de Français y élisaient domicile et on avait l’impression d’être encore chez soi davantage. Je restais dans cette ville longtemps . J’aimais ce qu’elle était devenue, elle avait pris une telle ampleur qu’elle était devenue la capitale quelques années plus tard et je profitais de tout ce qu’il m’était proposé. La nourriture y était abondante bien entendu mais j’évitais de trop me faire remarquer, surtout quand la pleine lune pointait le bout de son nez.


Dernière édition par Shalimar De La Roseraie le Lun 1 Déc - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar De La Roseraie
Panthère Noire
Shalimar De La Roseraie


Nombre de messages : 7
Age : 50

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar De La Roseraie [Terminée]   Shalimar De La Roseraie [Terminée] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:09

Les années qui suivirent furent un défilé de fêtes pour moi. J’avais décidé de changer de vie et d’en profiter. L’actualité du pays n’eut plus aucune influence sur moi. Je devais me cacher malgré tout pour éviter les commérages. J’avais trouvé une solution pour mon immortalité : je léguais mon héritage à une nièce qui n’était autre que moi et je repartais sous cette nouvelle identité. Mystérieusement elle portait toujours le même prénom que moi. Le petit tour de passe passe dura plus de trois siècles sans problème jusqu’à ce qu’enfin une information vitale pour moi soit révélée au grand jour : Cotton City avait un leader du nom de Ezéchiel Manfield et celui-ci révélait enfin à la face du monde notre existence. Nous n’étions pas les seuls êtres particuliers, il y avait aussi les vampires dont l’existence fut révélée en même temps. Le premier mouvement de stupeur du monde entier n’arrangea pas les choses. Il était manifeste que nous évoquions une terreur sans nom. Ils savaient que nous étions dangereux mais révéler notre existence était un pari audacieux auquel je m’investis totalement. J’adhérais à cette nouvelle école bien qu’elle fut faite par un vampire. Je n’étais pas sectaire et j’avais acquis énormément en sagesse.

Je décidais de déménager et de partir à l’assaut de Cotton City, la ville d’où tout était parti. Je voulais être au cœur de l’action. Après presque 350 ans de vie d’ermite je pouvais enfin vivre libre et je n’allais pas rater tout cela. Malheureusement ce fut d’assez courte durée car ce précurseur fut assassiné trop rapidement à mon gout. Des extrémistes l’avaient décapités, du moins c’est ce qu’il nous fut dit mais je n’en croyais rien. Les langues allaient bon train pour dire ce qu’il s’était passé. Etait ce les lycans qui avaient fait le coup ? La méthode était tellement précise qu’il était difficile de croire que cet attentat n’était pas prémédité de longue date. Que recherchaient ceux qui avaient fait ça ? La paix régnait avec tous les peuples et voilà que ça remettait tout en question ! Qui avait intérêt à semer la bagarre ?

Je m’étais installée dans le quartier de l’empire du Satin. J’avais pensé que c’était le coin le plus approprié pour moi. J’avais entendu parler d’Ozario Lombardo. Il était comme moi un lycan félin mais il s’occupait de la prostitution dans la rue. Je n’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer mais j’avais envie de m’occuper des plaisirs du sexe, seulement, j’avais plus d’ambitions que lui. Certes il voulait être le maître du quartier et il réussissait mais moi je pensais en qualité et non quantité comme lui. Il régnait sur la rue, moi j’allais régner dans des appartements luxueux. J’étais arrivée dans la ville presque en même temps que lui. Nous avions du voir les perspectives qui pouvaient se dégager de cette nouvelle ville. J’avais fait un réseau de magnifiques call girls. Ce n’était pas les filles communes qu’on trouvait dans la rue pour des passes à 20 $ non moi je tablais sur les nuits à 1000 $ et ça marchait ! J’avais des clients et de toutes races. Mes call girls avaient de la classe, le plus amusant était qu’on les trouvait aussi dans toutes les espèces. Les plus habituelles étaient bien entendu des humaines mais j’avais néanmoins quelques succubes, voire des vampires et lycans mais c’était plus rare. J’avais mes marques à présent et je savais qu’Ozario voyait d'un mauvais œil mon activité qui lui faisait trop de concurrence. Et pourtant il était le maitre de ce territoire, je devais donc m’acquitter de lui payer une sorte de loyer mensuel. Je le faisais de mauvaise grâce certes.
Je n’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer personnellement mais le jour où ça arrivera je crois que ça fera mal Je n’avais pas l’intention de me laisser faire toute ma vie, du moins toute mon éternité, j’avais déjà donné pour ça !



Quelques dates et faits importants :

15 Aout 1640 : Ma naissance
20 aout 1657 : Mon père me vend à Alexandre.
05 septembre 1670 : Je suis transformée en lycan et mon départ pour Versailles.
Décembre 1682 : installation sur le continent américain, en Louisiane.
10 janvier 2013 : révélation au monde entier de l'existence des êtres de la nuit, début de ma libération.
5 Novembre 2019 : Attentat et mort d’ Ezéchiel Manfield

~ YOU ~


Nom/Surnom : Vampie
Âge : En âge mental ou non ..? Wink
Avatar : Monica Bellucci
Niveau de RP : Tout dépend face à qui je me trouve. La motivation de se surpasser étant toujours primordiale, j'essaie de faire le maximum. Je fais du rp depuis 2 ans et demi sur des forums de bon niveau je pense.
Fréquence de connexion : (sur 7 jours) Je passerais probablement tous les jours mais ma fréquence de rp sera bien plus réduite. Je dois m'occuper de mes propres forums avant tout.
Votre avis sur le forum : c'est nul..très nul ! (pour ça que je m'y inscris d'ailleurs ^^ (humour 10ème degré)
En fait j'aime beaucoup. J'ai enfin l'occasion de faire une lycan (e?) et je tente l'expérience avec envie. J'aime les forums ou la qualité est primordiale et les forums pour adultes, donc cela me plait.
Comment avez-vous connu Cotton City : c'est de la faute à son admin ! ^^
À qui les codes ont été envoyés : ben à lui pardi : Zakha


Dernière édition par Shalimar De La Roseraie le Lun 1 Déc - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir d'Erymanthe
Admin ~ Louve
Zaphir d'Erymanthe


Nombre de messages : 176
Age : 36

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar De La Roseraie [Terminée]   Shalimar De La Roseraie [Terminée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:40

Eh bien tout d'abord bonjour ou bonsoir !

Belle fiche ! J'ai beaucoup aimé la lire en vérité. Trés imaginative, réaliste, exacte d'un point de vue historique (c'est toujours un bon point pour moi ^^)... Et c'est avec autant de plaisir que je m'en vais la commenter en détail ^^

Votre personnage en lui même est comme je l'ai dit trés réaliste de part son caractère, on y croit ^^

Concernant ensuite son histoire...

J'aime bien le vocabulaire enfantin du début "La vilaine m’avait laissé tomber comme cela" "ma nounou'... Quand elle est jeune, cela ressemble à des extraits de journal intime... Est-ce fait exprés ?

J'insiste une nouvelle fois sur le coté trés crédible des réactions de Shalimar, comme cette soumission forcée et finalement acceptée à Alexandre...

Un ptit détail : De La Fontaine est né en 1621, donc si mes calculs sont corrects, lorsque Shalimar a prés de trente ans, il en a donc 49 ans, ce qui ne fait plus de lui un "jeune homme" Razz Par contre, ses fréquentations de soirées libertines ne sont plus à prouvé, vous dites juste ^^

Cela me fait penser que nous aurions presque pu nous croiser à Versailles Rolling Eyes

M'enfin... Passons maintenant à la fin de votre histoire, et celle-ci va nous poser quelques problèmes.

- Quand on est lycan, on ne controle pas ses transformations à la pleine lune, et notre esprit est embrouillé, instinctif, nous n'obéissons qu'à notre nature animale et le peu de raisonnement que l'on peut avoir est trés basique... Elle ne pouvait donc pas se transformer dans les couloirs, sans quoi tout le chateau aurait été réveillé. Surtout qu'elle est alors toute jeune lycan et ne se controle donc absolument pas Wink

- Ensuite, (cela tien du détail et de la gourmandise personnelle) j'aimerais en savoir pour plus sur ces siècles qu'elle a passé en Louisiane avant de se rendre à Cotton. Vous éludez cette période car rien de marquant ne s'y passe, mais se sont quand même 3 siècles ! ^^

- Autre détail, Ezéchiel n'a jamais été leader de Seattle, du moins pas que je sache ^^... Cotton est sur une île au large Seattle.

...

Et c'est maintenant que nous entamons le véritable soucis (quel suspens Razz)

En fait, votre personnage ne peut être une satiner telle quelle, il vous faudra changer quelques détails. Les satiners regroupent l'ensemble des personnes au service d'Ozario Lombardo... Or d'aprés ce que j'ai comprit, ce n'est pas le cas de Shalimar.

Deux solutions s'offrent à vous :

- Soit vous tenez à votre indépendance. Shalimar est directrice d'une maison de calls grils indépendante... Deux conséquences : Vous êtes citizen, non rattachée à Ozario, mais vous subissez tout de même de nombreuses pressions de l'Empire.

- Soit vous tenez à votre groupe. Vous êtes une "affiliée récalcitrante"... Je m'explique ^^
Shalimar est toujours dirigeante de la maison, mais doit tout de même verser un certain pourcentage à Ozario. Ce qu'elle peut faire bien sur avec la plus mauvaise volonté du monde et créer de nombreuses tensions, mais ce qui fait tout de même d'elle une satiner.


Bref ! Tout cela pour dire ceci :
Belle fiche, vraiment agréable et juste. Il vous faudra changer les légers problèmes cités plus haut, et "choisir votre camp"... Soit citizen, soit satiner...

Mais tout cela n'est qu'un problème de logistique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar De La Roseraie
Panthère Noire
Shalimar De La Roseraie


Nombre de messages : 7
Age : 50

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar De La Roseraie [Terminée]   Shalimar De La Roseraie [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:31

Merci pour les commentaires Embarassed

Je vais rectifier tout cela dès que possible.

Effectivement j'ai fait exprès de la faire parler d'une façon enfantine au début, je trouvais ça plus original et ça m'a plu.

Par contre le coup du jeune homme, ça m'a fait trop rire en lisant ça..Je n'ai même pas tilté en l'écrivant !

Hum...je trouvais que ma fiche était assez longue et que je n'allais pas faire un roman, donc j'ai un peu beaucoup abrégé la Louisiane je l'avoue. Je rectifierais ça.

Quant à la suite, notamment pour les couloirs de Versailles, et pour son appartenance à un groupe, je vais y réfléchir sérieusement pour savoir ensuite quelle orientation je donnerais à mes rps.

En bref..je modifie dès que possible !
La je file me coucher..(heure Française oblige Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar De La Roseraie [Terminée]   Shalimar De La Roseraie [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:15

18 jours... Quel dommage ! Une fiche si bien commencée ! J'espère que vous reviendrai la terminer, chère panthère...
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Shalimar De La Roseraie
Panthère Noire
Shalimar De La Roseraie


Nombre de messages : 7
Age : 50

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar De La Roseraie [Terminée]   Shalimar De La Roseraie [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:23

Mais oui bien sur !

Ca vous aura donné l'occasion d'écrire votre 200ème message sur mon post ^^
Plus sérieusement je suis toujours en train de cogiter sur le groupe qu'elle va rejoindre. Je pèse le pour et le contre.

Je vais la finir rapidement ou presque Embarassed

Edit : voilà c'est terminé je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir d'Erymanthe
Admin ~ Louve
Zaphir d'Erymanthe


Nombre de messages : 176
Age : 36

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar De La Roseraie [Terminée]   Shalimar De La Roseraie [Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:28

Et bien voila qui est ma foi terminé ^^

Ravie d'enfin voir cette fiche se conclure... Et cette excellente joueuse validée ^^

Bienvenue à bord m'dame, et que nos nuits soient votres...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar De La Roseraie
Panthère Noire
Shalimar De La Roseraie


Nombre de messages : 7
Age : 50

Shalimar De La Roseraie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar De La Roseraie [Terminée]   Shalimar De La Roseraie [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:53

Merci beaucoup pour la validation.

Ravie de compter parmi vous et de pouvoir faire un rôle de lycan pour une fois.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalimar De La Roseraie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar De La Roseraie [Terminée]   Shalimar De La Roseraie [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalimar De La Roseraie [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations Validées ~ Lycanthropes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser