Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos des personnages prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: A propos des personnages prédéfinis   A propos des personnages prédéfinis Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:23

Bonjour.

Tout d'abord, comme tout bon invité bien éduqué, je voulais vous féliciter pour l'ambiance et le design du forum, tous deux très soignés.

Ensuite, bien que j'en ai fait la demande à l'une d'entre vous depuis un autre forum, je n'ai pas encore eu de réponse, et j'ai donc envie d'accélérer les choses, car je suis dans une sorte de transe ces temps-ci, qui me pousse à écrire encore et encore^^

J'ai consulté la liste des personnages prédéfinis, et plusieurs ont attiré mon regard... dont Victor Bjordal. J'aurais aimé en savoir un peu plus à son sujet, comment un simple humain aurait pu tuer tant de vampires, par exemple, ou s'il y a des critères précis à respecter.

Enfin, s'il y a des personnages importants à incarner, n'hésitez pas non plus à me le dire^^ Victor n'est pas le seul que j'aie repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Campbell
Admin ~ Vampire
Elena Campbell


Nombre de messages : 83
Age : 39

A propos des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages prédéfinis   A propos des personnages prédéfinis Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:39

Bonjour à toi cher invité,

Étant la créatrice du prédéf de Victor, je suis ravie qu'on s'y intéresse, aussi tes questions sont intéressantes et je vais m'efforcer d'y répondre au mieux.

Sa vie peut se résumé en un seul mot : Vampire.

Depuis très longtemps (toujours, enfance, événement spécial, le choix est laissé libre) son but est de devenir vampire et il connait tout ce qu'il y a savoir sur eux, aussi bien que jusqu'à aujourd'hui la seule chose qui le distingue des vrai vampire n'est rien d'autre que le fait qu'il n'est pas mort, que personne n'a accéder à sa demande de le vampiriser. Mais pour ce qui est de ses habitudes de vie, des traits de caractère ou autre, il l'est déjà.

Dans son esprit il est déjà un vampire, il n'attend plus que l'étape ultime pour l'être ouvertement aux yeux du monde.

Quand à ta question sur le pourquoi du comment il arrive, en tant que simple mortel à tuer autant de vampires (jeunes ou vieux il y en a eu six donc le choix de ses six vampires est libre au joueur) il est évident qu'on peut se la poser. Victor n'est pas un super héros un quelconque hulk ou je ne sais quoi. Mais sa connaissance des vampires, fait qu'il connait également leur faiblesse, il a passé du temps, a été proche, intime avec chacun d'eux donc il les connaissait très bien, il pu aisément les piéger et les éliminer. On dit que l'amour déplace les montagnes... alors imaginons ce que peut faire la colère et la frustration lorsqu'on lui refuse ce qu'il désir le plus au monde.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu, et si tu veux en savoir d'avantage, je suis toujours à ta disposition pour répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages prédéfinis   A propos des personnages prédéfinis Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:10

J'avais effectivement pensé à une relation de confiance, mais je voulais être tout à fait certain qu'il n'avait pas précédé autrement.

Je n'ai plus d'autre question, je vais me pencher sur sa fiche et poster tout ça quand ce sera fini.

Merci pour ces réponses qui ont éclairé ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages prédéfinis   A propos des personnages prédéfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Annonces / Questions / Suggestions / etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser