Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephram Eliard
Admin ~ Humain
Ephram Eliard


Nombre de messages : 299
Age : 36

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:59

Les Races Humain10


    ' Rien de plus simple qu'un humain...
    Rien de plus complexe qu'un humain...
    '

    Les êtres humains, la masse, le nombre, l'anodin.
    Aussi bien sombre, inquiétant et maléfique comme le pire des démons, que bonté, amour et douceur comme le plus pur des ange.

    Ambivalent, équivalent, nul caractéristique ne se détache si ce n'est cet anodin si extraordinaire, cette capacité à être ce qu'il veut... amour, haine, désespoir, obstination...

    Faible face aux créatures, faible face à ses émotions, faible...
    il est fort dans son espoir, dans son obstination, dans sa capacité à s'accrocher, à se battre, à lutter pour sa vie.
    Les heures sombres révèlent en lui les plus éblouissantes lumières.

    Etre un humain s'est s'ouvrir au monde et à ses possibilités...

    Partisan du ''bien'', partisan du ''mal'', partisan des uns, partisan des autres, l'humain est libre, l'humain choisit...

    à ses risques et périls.


En clair : les humains sont ce qu'il y a de plus banales et de libres. Aucun don si ce n'est la liberté d'être et de faire ce qu'ils veulent.
En faisant un humain vous pourrez toujours accéder à UNE transformation au cours du rp. Vous pourrez rejoindre un gang ou être libre.
Vous êtes physiquement plus faible qu'une créature mais le mental des humains est de nature acharnée, obstinée, et les humains ont l'incroyable capacité de toujours espérer, et de savoir décupler leurs forces et leur volonté de vivre lorsqu'ils sont en danger, ou lorsqu'un être aimé est en danger.


Les Races Vampir10


    ' Au cœur de la nuit un frôlement de tissu, un courant d'air, un éclat de lumière...
    et tel un foulard la mort se pose sur une nuque blanche...
    '

    Né au plus profond d'une nuit noire et froide, les princes sombres glissent à travers les ombres comme d'invisible courants d'airs, la mort aux creux des lèvres...

    La nuit est leur manteau, leur couvert, leur confort... et le jour picote, et le jour brûle, et le jour se tolère dans la douleur et guère longtemps, mais le jour ne tue pas...
    Entre mythe et réalité, il ne faut pas croire tout ce qu'on vous a dit... ni la croix, ni l'ail ne vous sauverons de leurs canines avides...
    Tel le vin qui se bonifie en prenant de l'âge, le vampire centenaire, plus vif et plus véloce, s'ouvre au monde des émotions masquées, des pensées cachées...
    Leur sang est un venin qui, s'il est but au abords de la mort, s'infiltre et emporte avec lui l'humanité et la vie...


En clair : Les vampires sont agiles et rapides. Il ne meurt pas à la lumière du jour, mais le soleil est désagréable, et douloureux et une trop longue exposition les rends de plus en plus vulnérables, et les met en danger.
La contamination se fait par échange, pour transformer un humain en vampire, le vampire doit boire son sang jusqu'à lui faire frôler les limites de la mort, puis le lui faire boire à son tour.

L'apparence d'un vampire est sensiblement la même que celle d'humain, en un peu plus pâle, donc si votre vampire semble revenir de la plage, il se verra refusé.

Faites attention à l'âge de votre vampire car plus il est âgé, plus il gagne en rapidité.
De plus à partir de 100 ans ils s'ouvre aux pouvoirs de l'esprit. De l'empathie à la télépathie, il percevra d'abord les émotions avant de pouvoir s'infiltrer dans les esprits et y lire les pensées les plus cachées. Cependant la télépathie ne se découvre pas avant 300 ans.

Autre information utile : les vampires peuvent avoir des succubes, des incubes, ou des humains à leur service.

Les Races Lycans10


    ' Enfants de la Lune, entendez le cri de la bête affamée !
    Enfants de la Lune, courrez ! Courrez tant que vous le pouvez !
    '


    D'un grognement, d'un bond l'animal s'avance vers sa proie et le tue de ses crocs, de ses griffes. Cri bestial, instinct animal.

    Félin ou Canin le lycan est redoutable, est redouté.

    Le jour l'animal se cache, l'animal ne se voit pas, l'animal est perdu dans la masse de l'anodin. Mais, lorsque la Lune ronde abat son voile d'argent, il n'a de cesse de pourchasser sa proie, une cage au barreau de fer n'est qu'une faible protection. Seul le noir d'une nuit vide vous sauvera des griffes de la bête.

    Baiser mortel, si la bête vous mord la Lune vous offrira une seconde nature.


En clair : Un lycan a l'apparence d'un humain, mais durant les soirs de pleine lune il se transforme en une bête avide de chair et de sang, encore plus forte et plus agile que l'animal dont elle empreinte les traits. La transformation est impossible lors des nuits sans lune. Et lorsque la lune n'est ni pleine, ni noire, le lycan peut choisir de se transformer ou non. Cependant, se transformer l'épuise car ses forces sont mises à rude épreuve. Aussi ne peut-il pas le faire à volonté trop souvent ni sur une trop longue durée.

Vous pouvez être soit un Lycan Canin (Le traditionnel Loup Garou que ce soit pour les hommes ou les femmes) soit Lycan Félin. Le Lycan Félin est Léopard pour l'homme et uniquement l'homme et Panthère Noire pour la femme et uniquement la femme.

La contamination se fait par morsure, lorsque la salive du lycan se mêle au sang de l'humain. Il va de soi que pour les Lycans Félins, la contamination ne se fait qu'auprès d'individus du même sexe. Un Léopard ne pourra contaminer que des hommes pour en faire des Léopards, et une Panthère Noire ne pourra contaminer que des femmes pour en faire des Panthères Noires.

Sous sa forme humaine le Lycan conserve des sens accrus (meilleur odorat, ouïe, vue et toucher) et un instinct plus développé.


Les Races Succub10


    ' Gémissement et râles de plaisir...
    Des corps se rencontrent...
    '

    Au service des princes ténébreux, ces démons de luxure, ces êtres érotiques ne sont dévoués, ne sont dédiés qu'au plaisir des sens, qu'au plaisir des corps.

    Sensuels, sexuels, les succubes et les incubes sont envahis de désirs charnels, avides de sentir la chaleur d'un corps...

    Leur existence n'est voué qu'au plaisir, qu'au désir, il ne saurait se passer de la présence de leurs 'maîtres'.

    Désir et amour pour leurs 'maîtres', pour les princes de la nuit, les consument et les enflamment. Faisant d'eux des êtres dévoués, des êtres obéissants, des êtres dépendants, dépendants de l'affection du vampire, dépendants de ses caresses, dépendants de sa présence.
    Consumés par le désir, purifiés par la luxure, ils en deviennent vaporeux, aussi léger que l'air, que la fumée.

    Ils naissent d'un bouillonnement, d'un feu, d'un déferlement d'hormones dans leur corps, ils naissent de la mort.


En clair : Les succubes (pour les femmes) et les incubes (pour les hommes) sont des êtres à l'apparence humaine, sensuels, sexuels, ''hyper sexualisés''.

Soumis et dévoués aux vampires, ils sont obéissants, dépendants, et amoureux (amour pouvant aller à la folie). Ils sont également désireux d'être tout le temps proche de leur vampire, ils les aiment et aiment se soumettre à eux et à leur désir, à leur plaisir.

Les succubes et les incubes ont la capacité de se rendre léger, si léger qu'ils peuvent grimper sur les murs, atteindre les plafonds qu'avec le bout de leur doigts, la pointe de leurs orteils.

Les succubes et les incubes sont des êtres qui ont eut à l'adolescence, à la puberté, un déferlement d'hormones particulière, un bouillonnement des sens étrange qui a amené en eux d'étranges pensées, d'étranges idées, d'étranges désirs. Ils vivent très mal ce déferlement d'hormones, ils sont mal lors de cette période de la vie, et cherchent à y mettre fin, ils cherchent à mourir.
Et c'est la mort qui révèle leur état de ''cube'', qui libère le ''cube'' qui est en eux, quelle soit accidentelle ou provoquée. (nombre de ''cubes'' se sont ''créés'' eux-mêmes en se suicidant car il ne supportaient plus les idées, les pensées qu'ils avaient). L'humain meurt et le cube né.


Aussi, les ''cubes'' ont l'esprit si fragilisés qu'ils sont très sensibles à la télépathie des plus vieux vampires, ils ne peuvent résister à un ''appel'' de ceux-ci.

NB : Toutes les créatures (vampire, lycan, succube et incube) sont immortelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Règles et contexte :: Contexte Et Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser