Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Informations Importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Informations Importantes Empty
MessageSujet: Informations Importantes   Informations Importantes Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:23

Voici, chers amis, quelques indications afin de ne pas attirer les foudres de vos administrateurs tant aimés (mais si cruels) ET des informations importantes pour ne pas raconter n’importe quoi dans votre RP.



~ Avant la validation ~


Je le répète mais c’est important. Pensez bien à signer le code d’honneur et à envoyer les mots qui forment le code dans le règlement par MP. Vous pouvez envoyez ces derniers à n’importe lequel des administrateurs soit :

- Elena Campbell
- Ephram Eliard
- Zakhar Ziloti
- Zaphir d’Érymanthe

Surtout, de grâce, ne nous envoyez pas de message privé pour nous dire que vous ne trouvez pas les codes. C’est inutile, nous savons qu’ils y sont... Ayez l’oeil ouvert ! ^^

Après avoir fait ceci, rempli votre fiche et choisi un avatar, il ne vous reste plus qu’à attendre. J’en profite pour vous demander d’être patient. Bien que nous soyons quatre (et dans divers fuseaux horaires) nous ne sommes pas toujours devant l’ordinateur et même si nous sommes connectés, il se peut, pour diverses raisons, que votre validation tarde un peu. Soyez certains qu’accueillir les nouveaux membres est pour nous une priorité, seulement, nous traitons chaque fiche avec sérieux et souci du détail, donc, parfois, la validation peut se faire attendre un peu. En cas de soucis, cependant, sachez que nous entrerons en contact avec vous et ne vous laisserons pas attendre sans explications. Merci donc d’être patient !



~ Après la validation ~


Prenez conscience des différents lieux (et des différents forums) de Cotton City. Un lexique les détaillants est mis à votre disposition. Pour toutes questions, l’équipe administrative se fera un plaisir de vous répondre. Après tout, nous sommes fiers de l’univers que nous avons créé et espérons qu’il vous plaira autant que nous.

De plus, ne craignez pas de faire des demandes ou des suggestions. Je ne vous promet pas que nous acquiescerons à chacune d’elles (y a des limites ^^ ) mais nous sommes toujours ouverts aux idées nouvelles et à l’évolution du forum. N’oubliez pas, votre participation peut être déterminante dans l’Histoire de Cotton City.

Afin d’éviter les incohérences entre les divers sujets, voici un rappel :



~ Rappel : Les Vampires ~


Ce qu’ils ne craignent pas :

- Le froid. Tant qu’il reste en mouvement, un vampire ne peut être congelé même en très basse température.
- L’eau bénite, les églises, les crucifix, les croix, les prêtres... À Cotton City, les créatures sont des espèces. La religion n’a rien à voir là-dedans.
- L’ail. Ils ne se nourrissent pas d’aliments solides mais s’ils le faisaient, ils pourraient bien manger de l’ail.
- Les miroirs. Tout ce que l’oeil humain voit se reflète dans un miroir; les feuilles mortes, les cadavres et donc les vampires aussi.
- Le soleil. De prime à bord, les vampires ne craignent pas le soleil, ils peuvent très bien sortir en plein jour MAIS, le contact du soleil sur leur peau est désagréable. Plus l’exposition est longue, plus l’inconfort devient agonie. Une surexposition au soleil peut leur être fatal. Plus un vampire est vieux, plus son intolérance à l’astre solaire est élevée. La lumière artificielle n’a aucune conséquence sur les vampires.

Comment devient-on vampire :

Une seule façon de se faire contaminer; l’échange de sang. Le vampire vide presque entièrement l’humain de son sang avant de lui faire boire le sien. C’est le seul et unique moyen. Aussi, les vampires ne peuvent se reproduirent, aucun enfant ne peut naître d’un parent vampire.

Leurs forces :

- La rapidité. Une très grande rapidité et fluidité dans les mouvements. Ils sont donc beaucoup plus rapide que les humains (et ce, sans efforts) mais ils ne sont pas Superman non plus.
- La vision nocturne. Habitués de vivre dans l’obscurité, ils développent rapidement une excellente vision dans le noir.
- La télépathie. Lorsque le vampire atteint les alentours de cent ans (âge incluant les années de vie humaine), ils commencent à développer un don pour la télépathie. C’est un don très faible, ils ne peuvent que sentir les émotions chez l’autre. Ce don va en croissant au fil des siècles mais seuls quelques rares et incroyablement vieux vampires peuvent lire dans les pensées des humains ou des autres créatures à la perfection. Pour ce qui est des succubes et des incubes, même les très jeunes vampires peuvent pénétrer leurs pensées à distance et ainsi, les appeler à eux où qu’ils soient.
- La régénération. Les vampires se régénèrent à la seconde des blessures légères et en quelques heures des blessures profondes.
- L’immortalité. Sauf s’il se suicide ou s’il se fait tuer, un vampire peut vivre éternellement.

Comment les tuer :

- Les exposer au soleil sur une période prolongée.
- Les priver de sang pendant plus d’un mois
- Leur trancher la tête.
- Les brûler vifs.
- Leur faire boire du sang d'humain mort. Ça les empoisonne et peut être mortel. Les incubes et les succubes étant des humains morts, leur sang ne peut non plus être consomé.
* À noter que le pieu (ou n’importe quel objet pouvant perforer leur cage thoracique) dans le coeur ne leur font pas le plus grand bien. Il pourrait les tuer éventuellement mais si le pieu est retiré, la blessure finira par cicatriser. La décapitation reste encore le moyen le plus sûr pour tuer un vampire.



~ Rappel : Les Lycanthropes ~


Distinctions entre lycans canins et lycans félins :

Il y a jusqu’à maintenant deux espèces de lycanthropes qui chassent dans Cotton City. Les lycans canins (loups et louves) et les lycans félins. Ces derniers sont séparés en deux espèces; les hommes sont nécessairement des léopards et les femmes, que des panthères noires.

Une autre distinction entre les canins et les félins est lors de leur transformation. Quand ils sont à l’état animal, les canins recherchent avant tout de la nourriture. Ils peuvent courir sur des kilomètres pour trouver une proie à dévorer. Si deux d’entre eux sont sur la même proie, ils peuvent se battre jusqu’à la mort pour leur repas. De plus, ils adorent dévorer leur proie bien vivante et même se battre avec leur victime. Ce sont des chasseurs nés.

Les lycanthropes félins, eux, ne sont pas du genre sportif. Ils préfèrent de loin tenter d’entrer dans une demeure (par exemple) que de chercher de la nourriture sur de longues distances. Aussi, ils préfèrent tuer leur proie d’abord afin de déguster leur repas en paix par la suite. Finalement, ils ont le sens du partage mais seulement avec les lycans qu’ils ont l’habitude de fréquenter.

Comment devient-on lycanthrope :

On devient rarement volontairement lycan pour la simple raison que lorsqu’il est sous forme animale, le lycan est dangereux et rares sont ceux qui osent les approcher. On est contaminé si l’on survie à l’une de leur attaque et que, lors d’une morsure profonde, la salive de l’animal est suffisamment mélangé au sang de l’humain. C’est la seule façon possible car, bien que les lycans puissent encore se reproduire, l’enfant naîtra humain.

Aussi, il est intéressant à savoir que la salive du lycan, même sous forme humaine, peut contaminer le sang d'un humain (mais une grande quantité est nécéssaire ainsi qu'une blessure profonde)

À préciser que les lycans félins ne peuvent contaminer que les humains de même sexe. Une panthère noire ne pourrait transformer un humain en léopard ou vice versa. Pour les loups, le sexe n’est jamais une barrière... ( Rolling Eyes )

Leur transformation :

Les nuits de pleine lune, les lycans se transforment obligatoirement. Les nuits sans lune, ils ne peuvent se transformer. Pour toutes les autres nuits, les lycanthropes peuvent se transformer s’ils le désirent. Par contre, seuls les lycans ayant acquis une certaine expérience peuvent se métamorphoser volontairement.

Après la contamination, les premières métamorphoses sont douloureuses et presque toujours accompagnées de perte de conscience. Avec l’habitude, les lycans parviennent à rester conscient lors des transformations mais l’humain ne domine jamais la bête. Pour ce qui est de l’animal, il ne s’agit pas d’une bête sans cervelle. Elle conserve ses instincts, elle peut reconnaître les siens et réfléchir à ce qu’elle fait mais toujours dans les limites basiques.

Physiquement, les lycanthropes ne se transforment jamais en animal proprement dit. Ils prennent plutôt une forme mi-humaine mi-animale. Certains lycans sont plus près de la bête, d’autres de l’homme mais on ne peu absolument jamais confondre un lycans et un loup, par exemple. Les lycans demeurent plus grand et plus gros que l’animal.

Leurs forces :

- La rapidité. Comme les bêtes, ils sont rapides et agiles.
- L’endurance. Leur peau, à l’état animal, est un cuir très épais. Il est donc difficile de les blesser.
- La cicatrisation. Contrairement aux vampires, les lycans ne se régénèrent pas rapidement. Par contre, ils cicatrisent vite, bien et sans intervention chirurgicale.
- L’immortalité. Sauf s’il se suicide ou s’il se fait tuer, un lycan peut vivre éternellement.

Comment les tuer :

Globalement, tout ce qui tue un humain peut tuer un lycan. Vu leur rapidité, leur force et leur endurance, il est plus difficile de les tuer que les simples mortels. Aussi, pour une raison que les scientifiques n’expliquent toujours pas, leur organisme développe une allergie à l’argent très rapidement après la contamination.


Dernière édition par Zakhar Ziloti le Lun 6 Oct - 3:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Informations Importantes Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes   Informations Importantes Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:10

~ Rappel : Les Succubes et les Incubes ~


Ce qu’ils ne craignent pas :

- Les températures extrêmes. Les grands froids ou les chaleurs intenses ne les troublent en aucune façon. Seules les flammes les font fuir.
- Les miroirs. Au contraire, ils adorent se contempler eux-mêmes.
- Le soleil. Il n’a aucun effet sur eux, donc, il n’est pas rare que les vampires leur ordonnent de faire leur sale boulot pendant la journée.
- L’eau bénite, les églises, les crucifix, les croix, les prêtres... À Cotton City, les créatures sont des espèces. La religion n’a rien à voir là-dedans.
- La mort. Leur vie d’humain a été très pénible et la mort est pour eux une délivrance. Pour ce que est de leur mort en tant que créature, elle ne les effraie pas non plus, la plupart croyant que ce qui les attend après est encore mieux...
- La censure... Rolling Eyes

Ce qu’ils aiment :

- Les vampires. Ils sont amoureux fous des vampires. Généralement, ils s’amourachent d’un vampire en particulier mais, insatiables, il leur arrive d’en aimer plus d’un à la fois. D’ailleurs, les vampires ont eux-mêmes très souvent plus d’un incube et/ou succube à leurs pieds.
- La chair. Semblables au serpent qui tendit le fruit défendu à Ève, ces créatures cherchent sans cesse à célébrer les plaisirs de la chair.
- Les fluides corporels. De toutes sortes (mis à part l’urine, bien sûr), ils constituent leur nourriture. D’ailleurs, ils peuvent boire du sang humain, vampire ou même de personnes mortes.
- Les humains. Généralement, ils aiment l’emprise et le pouvoir qu’ils ont sur eux. Ils aiment les séduire également, ce qu’ils font souvent afin de ramener de la nourriture à leur vampire.

Comment devient-on succube ou incube :

Aucune contamination possible. On ne devient pas succube ou incube, on naît prédestiné à cet état. Lorsqu’ils deviennent adolescents, les humains porteurs de ce gène souffrent d’un très grand mal être, d’une très grande dépression. Rien d’exceptionnel chez les ados, direz-vous, et c’est justement la raison pour laquelle on ne les distingue pas des autres tant qu’ils sont encore humains. À l’âge adulte, la dépression devient insupportable. C’est à leur mort (très souvent par suicide mais une mort accidentelle ou autre donne le même résultat) que le « cube » en eux se réveille et prend possession du corps. Physiquement, c'est comme si l'humain se réveillait de sa mort alors qu'en fait, c'est le cube qui commence à vivre... Si vous êtes humain et que vous voulez devenir une de ces créatures, ce doit être nécessairement précisé dans votre fiche dès le départ. Aucun changement sur cet aspect ne pourra être fait.

Leurs forces :

- La légèreté de l’être. Ils peuvent changer le poids de leur corps jusqu’à devenir très léger.
- La télépathie. Peu importe où ils se trouvent, ils peuvent entendre l’appel et les ordres des vampires. Généralement, ils ressentent l’envie (voir le besoin) de leur obéir. Ils peuvent également s’imposer à l’esprit des humains, les hanter si bien que les humains ont l’impression d’être eux-mêmes obsédés par la créature. Ils ne peuvent cependant les manipuler mentalement.
- La rapidité. Puisque légers, ils peuvent être très rapides, bien au-delà des vampires et des lycans.
- L’immortalité. Sauf s’il se suicide ou s’il se fait tuer, un incube ou une succube peut vivre éternellement MAIS, ils ne se régénèrent pas. Ils guérissent de leurs blessures comme les humains, à la différence que leur corps ne reste jamais marqué de cicatrices.

Comment les tuer :

Comme un humain, ni plus ni moins. Aussi, ils ont une peur maladive du feu et sont très inflammables...



~ Immortel, je suis Dieu ~


NON! Le règlement stipule que votre personnage ne peut mourir que si vous le désirez mais de grâce, soyez logiques. Si vous passez votre temps à faire l’idiot dans les quartiers mal famés ou à provoquer sans cesse vos ennemis, ceux-ci auront envie de vous tuer... Ne pouvant le faire, ils risquent plutôt de simplement cesser de jouer avec vous. Restez logiques et réalistes, donc, pour le plaisir de tous.



~ 2019 : L’Odyssée de l’espèce ~


Nous sommes en 2019. Gardez cette information en tête lors de la rédaction de votre fiche (pour les dates, entre autres) ou avant de parler du dernier album de Madonna ou du dernier film de Bruce Willis, par exemple. Les choses ont évolué, la mode, les marques, la cuisine, les dernières technologies... MAIS nous ne sommes pas en 2993, non plus ! Il n’y a pas de voitures volantes, de voyages intergalactiques ou de robots humanoïdes pour faire votre ménage... Aucune grande invention n’a encore bouleversé le mode de vie des humains. Pour le reste, les technologies ont bien sûr continué d’évoluer et vous êtes libres d’inventer à peu près ce que vous voulez tant que ça reste dans le domaine du possible, donc, des dérivés d‘inventions déjà existantes.



~ Un Rappel Très Important ~


Vous êtes ici sur un forum de type RPG afin de jouer un rôle et de vous évader de la réalité. Vous n’êtes pas ici pour raconter la triste et monotone réalité, Dieu merci ! Cependant, bien que les relations sexuelles non protégées soient sans conséquence sur un forum, dans la réalité, vous n’êtes pas immortels. Pensez donc à vous protéger et à passer régulièrement un test de dépistage des différentes MTS/IST. On vous veut en forme, en santé et pour longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
 
Informations Importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Règles et contexte :: Contexte Et Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser