Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Améthyste Brunel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Améthyste Brunel
Vampire
Améthyste Brunel


Nombre de messages : 6
Age : 43

Améthyste Brunel Empty
MessageSujet: Améthyste Brunel   Améthyste Brunel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:59

~ I.D. ~


Nom : Brunel
Prénom : Améthyste
Surnom : Amy
Date de naissance : 06 juin 1927
Lieu de naissance : Calais, en France
Âge : 92 ans
Âge en apparence :25 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Métier : Femme d’affaires
Race :Vampire
Groupe :Citizens

~ INSIDE ~


Caractère : Améthysthe est pleine de contrastes. Elle a vécu de longues années, se forgeant un caractère fort malgré son hyper sensibilité affective. Bien qu’elle soit vampire, elle a peu de choses en commun avec les clichés que l’on se fait de ces êtres. Elle n’est pas cruelle ni assoiffée de sang. Elle ne le consomme que pour se nourrir. Elle répugne à la violence. D’apparence calme et pondérée, elle est nerveuse et passionnée. Toutefois elle a été si souvent trahie que ses émotions sont en sommeil pour éviter de renouveler les erreurs du passé. Elle peut paraître froide et distante mais ce n’est jamais le cas. Ce n’est qu’un masque qu’elle arbore comme une seconde peau pour se protéger. Elle est le plus souvent solitaire et fuit la foule comme la peste, pourtant elle aime être entourée. Parfois lorsqu’elle se sent trop seule, elle s’abandonne dans les bras d’un homme. Malgré toutes ses années vécues et les désillusions qu’elle a connues, Améthyste est une grande optimiste. Elle est aussi plutôt naïve mais n’ignorant pas son défaut, elle essaie de se montrer méfiante envers quiconque tente de l’approcher. Elle n’est pas ambitieuse et se sent peu concernée par la politique ou par ce qui se passe autour d’elle. Elle n’aspire que la paix et à la tranquillité.

Principale qualité : son optimisme
Principal défaut : son hypersensibilité
Plus grande force : son caractère affirmé
Point faible : sa naïveté
Sa fierté : avoir su se relever après chaque coup reçu
Sa honte : avoir laissé mourir celui qu’elle aimait le plus


~ OUTSIDE ~


Description physique : Elle possède une longue chevelure brune, légèrement ondulée, qui tombe le plus souvent librement jusqu’au milieu de son dos. Son visage est ovale, aux traits fins et au teint plutôt clair, de porcelaine. Ses grands yeux bleu gris sont très expressifs et reflètent toujours ses émotions. Ils expriment une certaine mélancolie, reflet d’une profonde blessure encore mal cicatrisée. Ses lèvres sont bien dessinées et sensuelles, d’un rose pâle. Elle sourit souvent, un sourire franc, pas un de ses sourires figé ou forcé, mais plutôt bienveillant. Elle est plutôt petite, aux courbes féminines et joliment dessinées, athlétique mais pas trop. Sa démarche est assurée et pleine de grâce. Elle n’est pas de celles que l’on remarque, une beauté qui passe inaperçue et qu’elle cultive.

Style vestimentaire : Elle est très féminine et très soucieuse de son apparence même si elle ne passe pas non plus des heures à s’apprêter. Elle ne porte aucun maquillage, elle préfère de loin être naturelle. Elle revêt le plus souvent des vêtements sombres pour se fondre dans le décor, toujours élégants. Elle a une nette préférence pour les robes un peu rétro, aux décolletés plongeant, qui laissent deviner sans dévoiler. Elle ne suit pas particulièrement la mode. Elle porte des chaussures à talons pour compenser sa petite taille.

Signes distinctifs : son tatouage sur l'épaule gauche représentant une rose noire, ainsi qu’une légère cicatrice au bas de la cheville droite souvenir douloureux.
Ce qu’il traîne toujours sur lui : Un pendentif serti d’une pierre d’améthyste qu’elle porte toujours autour de son cou.



~ TASTE ~


Ce qu’il aime : Etre au calme, la musique, la nuit.
Ce qu’il déteste : le bruit, la foule, la violence, la méchanceté gratuite, l’injustice

Ce qu’il craint : s’attacher
[b]Ce qu’il pense de la politique d’Ezéchiel Manfield :
qu’elle était juste, Améthyste rêve toujours à une paix possible entre toutes les races, même si elle a en partie cesser d’y croire
Ce qu’il pense de son groupe : elle ne se sent pas comme appartenant à un groupe, c’est bien pour cela qu’elle ressemble aux citizens
Ce qu’il pense des différents groupes ennemis : qu’ils sont trop extrémistes, voir violents pour certains.


~ STORY ~


Histoire : Il faisait nuit, une jeune femme pleurait face à la mer. La brise du soir aurait dû lui glacer les sangs. Pourtant et malgré la robe à manches courtes qu’elle portait, elle semblait ignorer la morsure du froid. Le torrent de ses larmes semblait aussi interminable que le flux et le reflux des vagues venant lécher la paroi rocheuse de la falaise où elle se tenait. Les voiles de sa blanche robe s’envolaient avec le vent et fouettaient l’air autour d’elle. Cela aurait dû être un jour joyeux pour Améthyste Brunel. Elle aurait dû être mariée à cette heure. Et pourtant elle était là, face à la mer, pleurant à chaudes larmes sa fierté et son amour perdus. Elle s’était éprise d’un jeune homme et se moquant des avertissements de sa famille et de ses amis, elle avait accepté sa demande en mariage. Elle lui avait bêtement remis une grande partie de ses économies pour financer cette union. Seulement au matin du grand jour elle s’était retrouvée seule devant l’autel. Le fiancé n’était jamais venu, il s’était envolé avec l’argent. Elle avait attendu deux longues heures en espérant qu’il finirait par venir. Elle s’était inquiétée qu’il ne lui soit arrivé quelque chose puis elle avait fini par se rendre à l’évidence, elle s’était faite avoir de la plus vilaine des manières. Elle était seule dans sa robe de mariée, aucun de ses amis n’étaient venus, sa famille non plus. Aucun d’entre eux n’avaient approuvé son acte. Personne n’était là pour la consoler et elle était trop fière pour rentrer chez elle et annoncer qu’ils avaient tous eu raison. Elle avait mal, tellement qu’elle avait des difficultés à respirer. Elle ne voulait pas les affronter et sentir sur elle tous ces regards qui diraient quelle idiote elle était. Elle aimait un homme qui s’était moqué d’elle. Elle préférait en finir avec cette vie là, elle ne pouvait déjà plus la souffrir. Elle approcha du bord de la falaise et se pencha pour contempler le vide sous elle. A ce moment là elle ne fut plus aussi certaine de vouloir sauter. C’était un geste irréparable et elle réalisa que non elle ne voulait pas cesser de vivre. Elle sécha ses larmes et toujours sanglotante, entreprit de redescendre et de renter. La honte n’était pas insurmontable, et certainement pas aussi radicale que la mort. Le sort vous joue parfois des tours et alors qu’elle posait son pied mal assuré sur un des rochers, il glissa sur la mousse humide. Elle se retrouva projetée tout en bas, la colonne vertébrale brisée par la chute. La douleur cette fois était vraiment insupportable, elle gémit en rouvrant les yeux pour voir un homme penché au dessus d’elle.
Lorsqu’elle s’éveilla à nouveau, elle était dans une clinique. On lui annonça bien vite qu’elle ne pourrait plus jamais remarcher. La rumeur gagna la ville en quelques heures, la pauvre fille Brunel avait voulu mettre fin à ses jours et s’était ratée. Il était inutile de tenter d’expliquer que c’était faux. Après tout ce n’était pas si éloigné de la vérité. Après cela elle fut traitée un peu comme une paria. Durant tout un mois qui lui sembla aussi long que l’éternité elle regretta n’être pas morte ce soir là et elle s’en voulait de ne pas avoir le courage d’y remédier maintenant. Elle venait tout juste de rentrer chez ses parents lorsqu’elle reçut une visite qui allait changer sa vie.

Ils étaient absents ce soir là, partis à une de ces réceptions mondaines dont ils étaient coutumiers. Améthyste était assise dans son fauteuil, près de la fenêtre, à se lamenter sur son sort, lorsque l’on frappa à la porte. Elle ne répondit pas pourtant il entra. Tout de suite elle eut l’impression d’avoir déjà vu ce visage et il ne lui fallut pas longtemps pour se souvenir qu’elle l’avait aperçu en ce terrible jour où elle avait fait cette chute qui l’avait cloué ici. Elle allait lui faire part de sa surprise et de ses interrogations à son sujet, mais plus rapide qu’un félin il fondit sur elle. Il la bâillonna de sa main et lui demanda de lui faire confiance. Elle n’avait rien à perdre, sa vie n’étant plus que lamentations alors elle ferma les yeux, abandonnant son destin entre ses mains. Elle ne comprit pas vraiment tout ce qui se passait, elle sentit juste ses crocs se planter dans son cou. Cela aurait dû lui sembler étrange, cela lui était indifférent. Elle le laissa boire son sang, heureuse de pouvoir en finir avec tout cela. Elle était comme déconnectée de la réalité. Lorsqu’elle reprit conscience du monde autour d’elle, elle n’était plus celle qu’elle avait été. Il avait fait d’elle une vampire, une compagne de fortune. Peu de temps après elle retrouva l’usage de ses jambes. A partir de ce jour là elle le suivit partout où il allait. Ils se parlaient peu mais elle était heureuse à ses côtés. Ils se cachaient des êtres humains, ils voyageaient beaucoup. Ils découvrirent de nombreux pays, ils vécurent les grandes guerres. Ils n’avaient pas grands choses mais ils n’avaient pas besoin de plus. Et puis un beau jour il disparut, sans laisser de mot, sans au revoir, il partit comme il était venu. Elle l’attendit quelques jours puis finit par se rendre à l’évidence qu’on l’avait de nouveau abandonné.

Elle apprit le décès de ses parents et toucha une fortune considérable en guise d’héritage. Leur perte l’affecta beaucoup. Elle fut prise de remords concernant son ancienne vie. Elle décida donc de partir pour un autre continent, l’Amérique, en espérant refaire sa vie là-bas. Elle s’installa à Los Angeles, une grande ville où elle pouvait passer inaperçue. Elle sympathisa même avec un groupuscule composé d’êtres en marge de la société comme des lycans et autres vampires. Elle se lia notamment avec l’un d’eux, Alexander. Ils devinrent vite très proches. Mais elle déchanta concernant le groupuscule. Ils voulaient fomenter une guerre contre les humains ce qui lui déplut. Elle décida de les quitter, restant tout de même proche de son nouvel ami. Elle en tomba amoureuse. Ils ne partageaient pas le même point de vue concernant le mélange des races, cela lui était égal. Elle l’aimait et se sentait de nouveau vivante. Malheureusement des humains apprirent que son fiancé était un vampire. Pour faire un exemple, ils l’attachèrent ainsi que d’autres sur le Sunset Boulevard face à la plage. Le soleil les brûla vifs, à la fin de journée aucun ne survécut. Elle était restée impuissante face à cela. Elle aurait subi le même sort si elle avait tenté le moindre geste. Elle changea de nouveau de ville et le temps apaisa en partie sa peine. Elle trouva un allié en la personne d’un succube. Il semblait fasciné par elle. Grâce à lui elle fondit un cabinet d’affaires, elle investissait son argent qui fructifiait. Elle devint une redoutable femme d’affaires. Personne ne savait à quoi elle ressemblait, elle traitait tout par téléphone. Elle préférait garder une certaine distance avec tout cela. Elle ne savait que trop bien comment l’argent attire les personnes mal intentionnées et elle souhaitait s’en préserver. De nombreuses autres années passèrent, elle était riche mais seule et pas vraiment heureuse. Le succube s’était épris d’une autre, elle n’en était pas mécontente elle aimait son indépendance et ne s’était pas vraiment attachée à lui. Et puis le monde suivit un nouveau tournant. Un vampire prit le pouvoir, un vampire du nom d’Ezechiel Manfield. Au début elle fut un peu sceptique même si elle voulait plus que tout y croire. Cependant les créatures comme elles semblaient se mettre à jour et Cotton City devint vite une sorte de terre d’accueil. Restant prudente, elle surveilla tout ça de loin jusqu’à ce qu’elle prenne confiance et décide de s’y installer elle aussi. La paix ne fut que de courte durée. Améthyste décida tout de même de rester à Cotton et de voir quelle tournure prendrait les évènements.


Quelques dates et faits importants :
- 18 août 1948 : chute du haut de la falaise
- 22 septembre 1948 : morsure par un vampire
- 06 février 1962 : départ pour les Etats-Unis
- 12 octobre 1999 : mort d’Alexander
- 27 janvier 2017 : installation à Cotton City



~ YOU ~


Nom/Surnom : Mel
Âge : 28 ans
Avatar : Liv Tyler
Niveau de RP : à vous d'en juger
Fréquence de connexion : 4 / 7
Votre avis sur le forum : J’aime beaucoup le design
Comment avez-vous connu Cotton City : au hasard de mes surfs
À qui les codes ont été envoyés : Ephram Eliard


Dernière édition par Améthyste Brunel le Ven 19 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Eliard
Admin ~ Humain
Ephram Eliard


Nombre de messages : 299
Age : 36

Améthyste Brunel Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Brunel   Améthyste Brunel Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:35

Bonjour,

Soyez la bienvenue dans la Vallée.

Déjà je dois vous dire que l'avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut que ce soit du 200*400. Je vous prierais de le changer.

Aussi, j'aimerais, si ça ne vous dérange pas, que dans votre fiche vous ne mettiez que les catégories en gras (que "nom ; physique ; histoire : etc...) Ce n'est pas très agréable à l'œil quand tout est en gras.

Quand à la fiche, je ne vois pas de problèmes majeures, juste quelque petites choses dont j'aimerais discuter avec mes collègues avant de vous en parler.

Par contre je voulais vous demander si vous saviez, que pour la transformation non seulement vous devez être mordue par le vampire mais aussi boire son sang ?
Je vous demande ça parce votre fiche est un peu floue sur ce passage, et j'aime être sûr que même les membres sont bien au courant de notre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Brunel
Vampire
Améthyste Brunel


Nombre de messages : 6
Age : 43

Améthyste Brunel Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Brunel   Améthyste Brunel Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:32

Bonsoir et merci,


Pour l'avatar je suis navrée mais je n'arrive pas à le mettre à la bonne taille. Mon document est bien chaque fois en 200*400 mais l'image est plus petite sur le forum. Je ne sais pas bien où je me trompe. Toutefois dans les options du profil la taille est visiblement limitée à 150*200.

Sinon j'ai édité le texte à votre convenance.

Pour la transformation je l'avais bien noté, je suis juste partie du principe qu'une fois perdu autant de sang elle n'était plus consciente de ce qui se passait ou juste à demi, voilà pourquoi je ne l'ai pas écrit en toutes lettres.

Je me tiens à votre disposition s'il y a d'autres éléments que vous souhaitez que je change.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Eliard
Admin ~ Humain
Ephram Eliard


Nombre de messages : 299
Age : 36

Améthyste Brunel Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Brunel   Améthyste Brunel Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:02

Pour l'avatar, il faut mettre le lien dans la dernière case. Celle où il est écrit : " Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"

C'est ce que je me disais pour la transformation, mais je tenais à m'en assurer.

Pour la suite je vous demanderais d'attendre un peu, que je discute d'une ou deux choses avec mes collègues.

En espérant ne pas vous faire trop attendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Brunel
Vampire
Améthyste Brunel


Nombre de messages : 6
Age : 43

Améthyste Brunel Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Brunel   Améthyste Brunel Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:27

Ca y est j'ai réussi, merci pour l'info. Et j'attendrais le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Eliard
Admin ~ Humain
Ephram Eliard


Nombre de messages : 299
Age : 36

Améthyste Brunel Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Brunel   Améthyste Brunel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:42

Bonjour

Je suis vraiment désolé pour l'attente Embarassed Sad

Pardon.

Bon et bien, comme ce qui m'embêtait était vraiment minime et que je vous ai fait trop attendre pour rien, je ne vais pas plus longtemps vous faire attendre.

Edit : à vouloir aller trop vite j'en oubliais un détail Embarassed : Il faudrait que vous signez le code d'honneur, une fois cette formalité effectuée, pour serez officiellement validée.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Brunel
Vampire
Améthyste Brunel


Nombre de messages : 6
Age : 43

Améthyste Brunel Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Brunel   Améthyste Brunel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:21

Il parait que plus l'attente est longue plus le plaisir est intense alors nous verrons bien. Wink

J'ai signé le code et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Eliard
Admin ~ Humain
Ephram Eliard


Nombre de messages : 299
Age : 36

Améthyste Brunel Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Brunel   Améthyste Brunel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:25

Très bien, vous êtes donc officiellement Validée

Bienvenue et bon jeu dans la Citée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améthyste Brunel Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Brunel   Améthyste Brunel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste Brunel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations Validées ~ Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser