Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zya Cristiani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zya Cristiani
Panthère Noire
Zya Cristiani


Nombre de messages : 35
Age : 43

Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:44

~ I.D. ~


Nom : Cristiani
Prénom : Zya
Surnom : /
Date de naissance : 26/07/1930
Lieu de naissance : Napoli (Italie)
Âge : 79 ans
Âge en apparence : 28 ans
Orientation sexuelle : Hétéro à 100% ! pas question d’embrasser une nana, et encore moins de coucher avec .. erk !
Métier : Gérante du Voodoo Strip Club
Race : Panthère
Groupe : Satin Empire

~ INSIDE ~


Caractère : On me dit chieuse mais je ne supporte pas qu’on vienne s’interposer en travers de ma route. Je suis bornée, je le sais et quand j’ai une idée en tête, peu de monde peut se vanter de me l’avoir ôté, à part peut être Ozario. De nature franche, je ne mâche pas mes mots pour dire ce que je pense, même si cela froisse, rien de tel que de dire les choses en face, surtout à ses ennemis. Oh oui que je peux être grande gueule, mais je suis italienne, et ma voix porte, forte, puissante, surtout quand je suis en colère. Par contre, quand je donne ma confiance en quelqu’un, c’est que cette personne la mérite et en général, je ne suis pas déçue. Mais il vaut prendre garde de ne jamais me trahir, au risque de déchainer en moi une colère meurtrière.

Cependant je ne suis pas qu’une folle furieuse, je sais me montrer gentille et agréable, mais pour cela, il suffit de me caresser dans le sens du poil si je puis dire. Oh je ne vous sauterai pas au cou non plus, il ne faut pas exagérer, surtout que je dégage toujours une certaine froideur, disons plutôt que je ne laisse pas facilement transparaitre ce que je ressens et je suis assez indifférente face au malheur des autres. Je n’aime pas les faibles, les miséreux, les trouillards. Je suis fière de ce que je suis, digne descendante d’une ligné de félins et la survie des nôtres dans ce bas monde est ma seule raison de vivre. Je me battrai jusqu’à mon dernier souffle pour défendre ma race qui est, à mon sens, la seule supérieure. Raciste, moi ? Je ne le nie pas. Seul les lycans sont de la race pure, les autres ne sont que des sous-fifres.. Vampires, humains, incubes, aucun d’eux ne nous arrive à la cheville.

Principale qualité : franche, directe et entière
Principal défaut : mon sale caractère
Plus grande force : d’être une panthère
Point faible : mon impulsivité qui me fait démarrer au quart de tour
Sa fierté : d’être une panthère
Sa honte : je n’ai aucune honte

~ OUTSIDE ~


Description physique : Plutôt grande, je suis ce qu’on appelle une belle femme. Mes origines italiennes me donnent un charme que peu d’homme est en mesure de repousser et j’en use à outrance pour arriver à mes fins. Mon corps est svelte et ferme et je l’entretiens quotidiennement par le sport. J’aime prendre soin de moi, de ma peau, de mon apparence qui est ma principale carte de visite. Mes longs cheveux blonds sont toujours lâchés en cascade sur mes épaules car j’aime les sentir bouger et glisser dans mon dos que j’ai souvent de nu avec les bustiers que je porte. J’ai un regard troublant, du surement à cette froideur constante qui existe chez moi et qui ne laisse rien transparaitre de ce que j’ai au fond de mon cœur.

Style vestimentaire : J’aime le cuir, serré, cintré ainsi que tout ce qui met mon corps en valeur. Mais je suis aussi bien dans un jean bien taillé que dans cette seconde peau animale. J’opte plus souvent pour des pantalons moulants, vu que je ne me déplace qu’en moto, mais il m’arrive de porter des longues robes de soirée lorsque les occasions le nécessitent et que j’ai besoin de séduire, pour approcher mes proies. Des bustiers serrés soulignent agréablement ma poitrine, qui est un de mes atouts majeurs, je le reconnais, car j’ai horreur des fanfreluches et autres voilages, ce genre de fringues n’est valable pour les poules qui bossent dans mon établissement. Un blouson de cuir me protège de tout quand je me déplace.

Signes distinctifs : Grande gueule, je ne passe jamais inaperçue !

Ce qu’il traîne toujours sur lui : mes clopes, mon téléphone portable, mon casque de moto qui n’est jamais bien loin

~ TASTE ~


Ce qu’il aime : le fric, le sexe et le pouvoir
Ce qu’il déteste : les humains de la Vox Purifica
Ce qu’il craint : la colère d’Ozario
Ce qu’il pense de la politique d’Ezéchiel Manfield : Foutaises !! Cet homme n’était qu’un illuminé de première et sa disparition n’est pas une grande perte. Vouloir tous nous faire vivre dans une harmonie totale est complètement impossible. Jamais nous ne pourrons cohabiter tous ensemble et nous entendre.
Ce qu’il pense de son groupe : Gloire au Satin Empire, le seul qui élève à leur juste rang les lycans de ce monde. Le pouvoir nous revient de plein droit, même si pour cela, nous devons marcher sur les autres. Et Ozario a vu juste, c’est en contrôlant la mafia qu’on prendra le contrôle de la ville.
Ce qu’il pense des différents groupes ennemis :
- La vox purifica est l’animal à abattre, par tous les moyens. Jamais nous ne tolérerons laisser en vie ces hommes qui veulent notre mort.
- La Guiduing light church sont tous aussi illuminés que Manfield. Vivre dans l’amour des uns des autres.. si ça leur chante ! Mais ce n’est pas ainsi qu’ils survivront.
- Les silverstairs.. les chauves souris.. hm vi.. du moment qu’ils nous foutent la paix, on reste clean avec eux.

~ YOU ~


Nom/Surnom : appelez moi Zya, ça sera plus simple ^^
Âge : 28 Rolling Eyes
Avatar : Kristanna Loken
Niveau de RP : plutôt bon
Fréquence de connexion : Tous les jours
Votre avis sur le forum : j'aime ! Smile
Comment avez-vous connu Cotton City : bonne question^^
À qui les codes ont été envoyés : Ephram Eliard


Dernière édition par Zya Cristiani le Mer 10 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zya Cristiani
Panthère Noire
Zya Cristiani


Nombre de messages : 35
Age : 43

Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Re: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:42

~ STORY ~

Zya Cristiani Fiche2ju3


25 décembre 1938

Je m’appelle Zya et j’ai huit ans. Je suis née à Napoli, où je vis encore avec papa et maman. Pour noël, j’ai reçu en cadeau un journal intime que je commence aussitôt à écrire. J’aime écrire et raconter ma vie, ce que je fais. Ce matin, papa et maman m’ont appris aussi que j’allais avoir un petit frère ou une petite sœur, et que c’est pour ça que le ventre de maman commençait à grossir. Je suis contente, j’aimerai que ça soit un petit frère, et il s’appellerait Julio. Après la messe de noël, la voisine est venue déjeuner avec nous, elle est gentille. Elle s’appelle Luna et je l’aime beaucoup. Je crois qu’elle n’a pas d’amoureux, c’est pour ça qu’elle vit seule. Papa parle souvent de la guerre, il écoute la radio tous les jours et nous a dit à midi que les choses s’envenimait. Je ne sais pas pourquoi et j’espère qu’il se trompe. C’est le Duce qui commande le pays. Je ne l’ai jamais vu en vrai, mais papa en parle souvent et je vois bien qu’il ne l’aime pas.

12 avril 1939

Ce matin maman m’a demandé d’aller à l’épicerie du coin chercher de la farine. J’ai l’habitude, je suis grande maintenant et je sais compter la monnaie sans me tromper. Sur le chemin du retour, Luna est venue me chercher pour m’amener ailleurs, loin de la maison. Elle avait l’air affolée et j’ai crié parce que je ne voulais pas, mais elle m’a obligé et m’a cachée plus loin dans la rue parce qu’il y avait des soldats à la maison. On a attendu longtemps et quand on est enfin rentré, papa et maman n’était plus là. Toute la maison était chamboulée et elle m’a expliqué que papa et maman avait été emmené par les soldats. Je comprends pas pourquoi, on a rien fait, on n’est pas des méchants. Elle m’a dit que j’allais vivre avec elle le temps qu’ils reviennent.

7 mars 1940

Je vis toujours avec Luna. Elle m’a dit de dire que j’étais sa fille, même si c’est pas vrai. C’est un secret. Papa et maman ne sont jamais revenus et elle m’a dit que si les soldats savaient que j’étais leur fille, ils m’amèneraient aussi. J’ai peur de ça. Elle me dit pourtant qu’elle me protégera toujours. On a déménagé à cause de ça, pour aller dans un quartier où personne ne nous connait, mais je peux pas m’empêcher de penser à eux tout le temps, en espérant les revoir un jour. Ca me rend triste et je déteste ces soldats, comme tous les soldats que je croise dans la rue.

26 juillet 1948

Aujourd’hui j’ai 18 ans. J’ai grandit auprès de Luna, sans mes parents que je n’ai jamais revu. Je sais maintenant pourquoi ils sont morts, parce qu’ils sont morts, même si je n’ai jamais vu leur corps sans vie. C’est au nom de la quête antijuive qu’ils ont été exterminés, comme des millions de gens à travers l’Europe à cette époque là, sauf que nous n’étions pas juifs.
Luna m’a raconté alors, petit à petit, l’histoire de ma famille, des nôtres. Même si c’est difficile à croire, je sais qu’elle ne ment pas. Nous sommes des lycans, je sais, cela parait incroyable. Mes parents en étaient, des félins et Luna elle-même en est une. Je suis née de géniteurs félins mais n’en suis pas pour autant. Il faut que j’atteigne l’âge adulte pour pouvoir accéder à ma transformation par ma mère, car seule une panthère peut le faire. Vu qu’elle n’est plus de ce monde, c’est Luna qui le fera mais elle estime que je suis encore trop jeune, que j’ai besoin de murir encore pour cela.
Les lycans existent partout à travers le monde, mais personne ne sait vraiment qu’ils existent, hormis ceux de la race et quelques personnes qui ont percé leur secret. Ils doivent vivre cachés mais leur supériorité et leur immortalité ont fait peur, notamment au Duce et à Hitler, qui voyaient là un réel danger qui aurait pu briser leurs rêves de domination du monde. L’extermination des juifs a été une belle excuse pour anéantir les lycans, les traquant jusque dans leur lit pour les exterminer tous, un par un, les mêlant alors à la population juive, histoire de faire d’une pierre deux coups.


3 août 1953

Ma haine envers tout ce qui peut être milice, armée, et autre bande d’humains organisés grandit de jour en jour. Je les hais tous, je veux leur mort, comme ils ont causé la mort des miens. Il me tarde la transformation pour assouvir ma soif de vengeance, mais Luna refuse encore. Elle me trouve trop fougueuse, trop entêtée, pourtant il faudra bien un jour qu’elle le fasse et j’attends ce moment là avec une impatience démesurée.

26 juillet 1958

Aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’ai attendu ce jour inlassablement, comptant chaque lune qui passait, chaque nuit depuis que Luna m’a dit que ce serait le grand jour. Ce soir, elle me transformera et je serais enfin une panthère, digne héritière de ma lignée. J’ai hâte..


27 juillet 1958

Ma renaissance a enfin eu lieu et je revis. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu’à présent. Même si la morsure fut douloureuse, même si les instants qui ont suivi ont été dans d’horribles souffrances, ma renaissance fut le meilleur moment de toute ma vie. Je suis enfin une panthère.. enfin je vais vivre et marquer le monde de mes griffes. Je ne compte pas me laisser faire, ni même me cacher pour survivre car le peuple lycan va renaitre de ses cendres, afin de devenir les maitres du monde !

13 juin 1966

Ma vie sous forme de panthère est un délice. Je m’épanouie de jour en jour. Luna est fière de moi, elle me le dit souvent, me rappelant aussi que mes parents le seraient s’ils étaient encore en vie. Je chasse beaucoup, tuant de nombreux humains, surtout les militaires. Ma soif de vengeance reste insatiable mais je m’en moque. Je rencontre peu à peu les autres lycans, enfin ceux qui sont encore là après le carnage des années 40. Beaucoup d’entre nous ont péri et je constate qu’il nous manque de réels chefs.

21 septembre 1968

Je me rends compte que j’ai une arme redoutable pour approcher mes proies : mon physique. Je les séduis quasiment tous sans effort, les entrainant dans mon lit, enfin plutôt dans le leur pour les égorger. C’est assez contradictoire, j’avoue, mais j’en tire un réel plaisir. J’ai déménagé, avec Luna, pour un quartier moins fréquentable, mais là bas, le voisinage ne se préoccupe pas de ce qu’il se passe à coté, contrairement à avant ou j’étais épiée sans cesse. Le risque de me faire démasquer était trop grand.

3 Mars 1972

Des nouveaux voisins se sont installés à coté de chez nous. Ils ont un petit garçon qui s’appelle Ozario et malgré son jeune âge, c’est déjà un caïd. Il sème la terreur parmi les enfants du quartier et j’aime ce qu’il est, sa façon d’être. Il est démerdard et n’a peur de rien, je sens qu’il ferait un très bon léopard. Je vais tenter de l’amadouer pour gagner sa confiance.


15 octobre 1975


Ozario, en pré adolescent, est un bijou à l’état pur. Nous sommes amis et il commence à me faire réellement confiance. J’essaye de le former peu à peu, mais j’y vais avec tact, car je ne veux pas qu’il se braque et me repousse. Je ne lui ai encore rien dit sur les lycans, ce n’est pas le moment. Il est déjà très doué pour le vol et je pense qu’il faut qu’il se rapproche du marché de la drogue, c’est un bon investissement pour l’avenir. Je vais y réfléchir.


21 janvier 1978

Ozario m’impressionne de plus en plus et de manière très positive. Il a tous les atouts d’un chef et je le protège du mieux que je peux. Il s’est infiltré chez les plus grands dealers et commet tous les sales coups les plus juteux. J’aime ce qu’il devient.

10 mai 1985

J’ai confiance en lui, je sais qu’il est celui que j’attends. Comme Luna l’a été avec moi, je patiente aussi, pour qu’il murisse encore. Il est jeune et plein de fougue, et quand j’y repense, cela me fait sourire. La seule différence, c’est que moi je savais, alors que lui, il ne sait rien.. encore.

8 avril 1991

C’est le moment, je le sais et ce soir, Ozario deviendra des nôtres, même si pour le moment il n’en sait rien. Je sais qu’il me remerciera ensuite, mais perdre du temps à lui expliquer ce qui l’attend ne fera que retarder l’échéance. Il est très coléreux et je ne veux pas essuyer un refus de sa part, car il en est capable, même venant de moi. J’ai choisi le meilleur lycan que je connaisse pour accomplir cette tache, car je ne doute pas une seconde que le combat sera foudroyant. J’ai programmé un coup pour ce soir, mais ce n’est pas avec un dealer qu’il a rendez vous finalement. J’espère tout de même que cela ne foirera pas.

9 avril 1991

Cela ne s’est pas si bien passé que je l’aurai prévu. Ozario s’est battu à mort avec le lycan, le blessant même cruellement mais la morsure a pris, il est à présent des nôtres. Il est rentré dans une rage folle et j’ai bien cru qu’il allait tout casser. J’ai essayé de le calmer, en vain, rien n’y a fait. Je pense qu’il a besoin de temps pour apprendre à s’accepter. Je crois que je ne pourrai jamais lui dire que je suis à l’origine de sa transformation, car j’ai vu ce soir l’étendue de sa colère et pour la première fois de ma vie, elle m’a fait peur.


4 septembre 1991

Ozario a finit par se calmer et accepter sa destiné. Mais cela n’a pas été simple et savoir que j’en étais aussi n’a rien arrangé, même si il sait maintenant qu’on est lié éternellement. Je n’ai pas pu lui dire que c’était moi qui avais tout prémédité. Il croit que c’est une attaque malencontreuse et je n’ai pas eu la force de le contredire. Je crois que ça sera mon secret. Je ne pourrai jamais lui dire. Je n’aime pas cacher les choses, mais dans ce cas là, je ne peux pas faire autrement. Je lui dirai peut être, un jour..
Il apprend tous les jours ce qu’est un lycan et constate avec satisfaction que les avantages ne sont pas négligeables. Je pense qu’il va vite s’y faire et y prendre gout, surtout que cela le rend encore plus fort et invulnérable.


21 juillet 2000

La meute prend forme et son pouvoir devient incontestable. Ozario a des envies d’ailleurs, il veut qu’on quitte l’Italie pour le reste du monde. J’avoue que cette idée me plait aussi. Les plus anciens vont rester ici pour veiller sur les jeunes mais nous, on part pour l’Amérique !!

11 janvier 2013

Le discours d’investiture de Manfield a fait le tour du monde. Je constate que les lycans sont plus nombreux que je ne le pensais. Mais il existe aussi des vampires, ce que j’ignorais. Cotton City va devenir la capitale de tout ce beau monde et il est primordial qu’on en fasse parti. Certes, le maire appelle a la paix, mais comme dans toute bonne ville qui se respecte, il y a toujours une mafia qui sévit et nous devons nous y installer au plus vite afin de faire régner les lycans en force.

3 janvier 2014

On s’est installé à Cotton City. Ozario a aussitôt organisé la meute en créant le Satin Empire comme il l’appelle. Nous maitrisons la prostitution, la drogue et les trafics d’armes et je crois qu’à ce niveau, nous n’avons rien à craindre. Bien sur, nous faisons attention à ne pas nous faire trop remarquer, surtout que la politique du maire semble vouloir porter ses fruits. J’ai du mal à croire que cela marchera longtemps, il y a toujours quelques crimes qui transpirent malgré tout.
J’entends des bruits sur la constitution d’une milice « anti-monstre » et cela ne me plait pas du tout, me rappelant trop amèrement les armées fascistes. J’ai lancé des indics sur cette piste et il faudra surveiller les agissements de ces hommes de plus près.
Ozario m’a confié la gérance du Voodoo Strip Club, un endroit branché qui attire pas mal de monde. Les filles sont à volonté, tout comme l’alcool et cela marche plutôt bien, le fric entre en abondance.


19 septembre 2016

Le club n’a jamais aussi bien marché qu’en ce moment. Les bénéfices sont énormes et Ozario est content de moi. J’ai pu me payer une moto comme j’en rêvais. Le seul point noir : le personnel. Je n’arrive pas à trouver quelqu’un de confiance. Je sais que je suis intransigeante mais j’estime qu’il faut que ceux qui bossent sous mes ordres me respectent et m’obéissent, ce qui est loin d’être le cas pour le moment, surtout chez les humains qui veulent en faire qu’à leur tête.


17 février 2019

J’ai recruté un nouveau serveur pour le club, un garçon sombre, discret, mais efficace dans sa tache, c’est ce qui me plait chez lui. Je sais qu’il ne fera pas d’histoire, bien que je sente bien qu’il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Il est des nôtres, je le sais, tout comme il sait que j’en suis. On s’est compris de suite, même si nous n’avons jamais abordé le sujet et c’est mieux ainsi. Je n’aime pas toujours son assurance et sa totale désinvolture, peut être parce que parfois il me ressemble trop et je n’aimerai pas qu’il veuille retourner la situation à son avantage, cela me chagrinerait de devoir le tuer.

5 novembre 2019

Le maire s’est fait assassiné aujourd’hui et j’en suis fort aise. La vie animale va reprendre le dessus, je le sens, c’est indéniable. Déjà, les premières manifestations de rébellion se sont révélées sitôt l’annonce de sa mort. J’ai le sang en ébullition et une faim insatiable me ronge les tripes. Ce soir c’est la pleine lune..


Extraits du journal de Zya
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Re: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:12

Bonjour et bienvenue dans la cité !

Je suis sincèrement désolé du temps que nous avons mis pour vous répondre mais comme l'à souligné mon collègue, votre lien avec un prédéf important se devait d'être étudié et discuté...

Bref, pour ma part, votre patience ne pourrait être que récompansée... Certes, vous avez pris beaucoup de libertée à la rédaction de votre histoire mais elles me vont ! ^^

Votre fiche est intéressante à lire et je craints sincèrement cette blonde fatale... ^^

Amusez-vous bien dans notre cité, nos portes vous sont (avec un peu de retard Embarassed ) ouvertes !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Zya Cristiani
Panthère Noire
Zya Cristiani


Nombre de messages : 35
Age : 43

Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Re: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:49

Je n'ai jamais douté de votre bon jugement et le retard est tout à fait excusable Very Happy

Je sais que j'ai pris pas mal de liberté et j'espérai bien que cela ne vous chagrine pas trop, ce qui ne semble pas être le cas et j'en suis vraiment contente. Merci de m'accorder ce droit d'accès.. en espérant vous rencontrer dans mon établissement.. ou ailleurs.. très cher Zakhar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Re: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:54

J'y suis déjà... mais c'est votre employé que j'ai rencontré ! ^^

Sinon, effectivement, il n'y a aucun chagrin ! ^^ Nous avons (et par nous, j'entends Ephram) simplement mit un lien vers votre fiche au prédéf, histoire d'être cohérent ! ^^

Et après tout, nous sommes toujours ouverts aux idées nouvelles des membres... Si vous venez enrichir notre univers, je ne vais pas m'en plaindre, loin de là ! Wink

Encore une fois, j'espère que vous vous plairez ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Zya Cristiani
Panthère Noire
Zya Cristiani


Nombre de messages : 35
Age : 43

Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Re: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:56

Zakhar Ziloti a écrit:

Encore une fois, j'espère que vous vous plairez ici ! Very Happy

vous en doutez encore ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Re: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:05

De moins en moins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Zya Cristiani
Panthère Noire
Zya Cristiani


Nombre de messages : 35
Age : 43

Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Re: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:11

merci à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Ammalric
Loup
Mathias Ammalric


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Au Voodoo Strip Club

Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Re: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:06

Très belle fiche!

Bienvenue officiellement, boss! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zya Cristiani
Panthère Noire
Zya Cristiani


Nombre de messages : 35
Age : 43

Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Re: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:11

merci merci Very Happy

(mais commence pas à m'faire du leche botte, c'est pas comme ça que tu mettras ton boss dans ta poche Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zya Cristiani Empty
MessageSujet: Re: Zya Cristiani   Zya Cristiani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zya Cristiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations Validées ~ Lycanthropes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser