Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hanté par une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenan O'Neill

Kenan O'Neill


Nombre de messages : 10
Age : 36

Hanté par une question Empty
MessageSujet: Hanté par une question   Hanté par une question Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:54

Bonsoir peuple de la nuit.

Je pense pouvoir prétendre avoir compris le poids du cycle lunaire sur la transformation lycanthropique, full moon c'est loup, full black non, full nothing c'est peut-être... mais j'ai un flou... si la lune se cache sous une épaisse voûte nuageuse ou le ciel céruléen de la journée... ou si simplement, il est dans une pièce sans fenêtre, dans les ténèbres absolus... le lycan peut-il devenir une bête ? En quelques sortes ma question revient à demander si c'est une question de date par rapport au cycle ou bien si c'est
directement la lumière reflétée par la lune qui est responsable de la transformation de nos amis thérianthropes ?
J'anticipe, si c'est la lumière, est-ce que être caressé par ses rayons suffit pour se transformer une nuit ? Ou bien est-ce que si le loup garou perd la lune, parce qu'un nuage cacherait l'astre par exemple, il redeviendrait humain ?

Cela me servira à savoir si dans l'histoire de mon personnage je peux le faire se transformer la journée ou si les épisodes bestiaux sont exclusifs aux nuits lumineuses... et si je peux jouer avec les changements météorologiques. Connaître ses temps de force et de faiblesse, ses rapports allégoriques à la lumière lunaire ou à ses forces invisibles, à la lumière du soleil, etc., seraient peut être affectés par votre réponse...

Merci d'avance !
Désolé si j'ai manqué le passage où il y aurait les réponses à toutes mes questions, je peux être étourdi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Eliard
Admin ~ Humain
Ephram Eliard


Nombre de messages : 299
Age : 36

Hanté par une question Empty
MessageSujet: Re: Hanté par une question   Hanté par une question Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:44

Bon, pour le coup j'aurais besoin de la confirmation de mes collègues. Mais moi j'aurais tendance à dire que non, ce n'est pas la lumière qui provoque la transformation.

La présence de la lune transformera qu'il y ait contact ou non avec ses rayons.

Je ne sais pas trop ce qu'en pensent mes collègues, mais étant donné qu'on s'était posé la question de savoir comment les prisons s'adapteraient aux lycans au niveau sécurité tout ça, s'il suffisait de les mettre dans une pièce sans fenêtre, on se serait pas posé de question ^^

Après pour la transformation pendant la journée, je ne sais pas, moi je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire, mais je te demanderais d'attendre l'avis des autres avant de pouvoir te donner une réponse sûre et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan O'Neill

Kenan O'Neill


Nombre de messages : 10
Age : 36

Hanté par une question Empty
MessageSujet: Re: Hanté par une question   Hanté par une question Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:48

La force invisible de la lune... Un peu comme la marée en somme !
En tout cas je vais patienter pour attendre une réponse définitive avant de continuer mon histoire.
Encore merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Eliard
Admin ~ Humain
Ephram Eliard


Nombre de messages : 299
Age : 36

Hanté par une question Empty
MessageSujet: Re: Hanté par une question   Hanté par une question Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:49

La décision a été prise ^^

Pas de transformation de jour, excepté peut-être lors d'une eclipse solaire (idée de scénario scratch) ^^

Voilà, je pense que tu as eu une réponse à toutes tes questions, s'il y a encore un soucis, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenan O'Neill

Kenan O'Neill


Nombre de messages : 10
Age : 36

Hanté par une question Empty
MessageSujet: Re: Hanté par une question   Hanté par une question Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:52

Non je n'ai pas d'autre question, je n'avais même pas pensé à l'éclipse Wink (mais c'est super comme idée !)
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanté par une question Empty
MessageSujet: Re: Hanté par une question   Hanté par une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanté par une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Annonces / Questions / Suggestions / etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser