Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kelly Jordan [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly Jordan

Kelly Jordan


Nombre de messages : 6
Age : 34

Kelly Jordan [Terminé] Empty
MessageSujet: Kelly Jordan [Terminé]   Kelly Jordan [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:10


~ I.D. ~


Nom : Jordan
Prénom : Kelly
Surnom : Aucun pour le moment
Date de naissance : 08 Juillet 1971
Lieu de naissance : San Luis Obispo, Californie, USA
Âge : 48
Âge en apparence : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Photographe
Race : Vampire
Groupe : Citizen


~ INSIDE ~



Caractère :
Kelly est une femme de 48 ans. Cependant, étant donné qu'elle s'est transformée en Vampire elle n'a l'apparence que d'une jeune fille de 20 ans. Elle réagit comme toutes les filles de 20 ans. Elle est têtue, très têtue même et quand elle a décidé quelque chose il faut vraiment avoir du courage pour la lui retirer, déterminer comme personne, elle mène à bout son chemin, même si, par malheur, il est dangereux. Elle peut se montrer joviale, enthousiaste et dissipée. Mais elle peut être tout autre. Lugubre, blasée et docile voir même timide. On pourrait dire qu'il y a deux personnes en elle tellement que nous ne pouvons pas prévoir ses réactions. Par contre, ces deux parties ont des points communs. Par exemple elles seront toutes les deux gentilles, débordant de tendresse si vous êtes sympa à ses yeux, elle sera aussi généreuse. Si vous êtes dans le besoin, elles ne vous laisseront pas dans votre misère. C'est la sur-protection, de ses parents, qui l'a rendu comme elle est maintenant. Ils pensaient bien faire en la couvant, lui montrant la voie de la gentillesse. Ils n'avaient pas pensés qu'ils développeraient chez elle une sensibilité pas comme les autres. Elle a suivi l'exemple de ses parents, qui étaient eux-mêmes introvertie, ils laissaient cette tendresse débordante les envahir, pour le bien ou pas des autres. Mais son changement de nature l'a touché plus qu'elle ne pense, comme par exemple elle est plus désireuse d'assouvir ses désirs et fantasmes. Au début elle ne comprenait pas, pourquoi elle ? La question d'égoïste ... mais son état d'incompréhension se dissipa rapidement. Après tout, le destin avait choisi pour elle, il fallait qu'elle l'accepte.

Principale qualité : Sa gentillesse qui la pousse à aider tout le monde

Principal défaut : Sa générosité. Celle-ci peut se retourner contre elle

Plus grande force : Sa détermination qui l'amène jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend.

Point faible : Son cœur, il se fait entendre trop souvent au goût de Kelly

Sa fierté : Son humanité que peu de membre de son espèce puisse se vanter d'avoir.

Sa honte : Sa faiblesse face aux hommes, en effet elle a du mal à résister aux charmes de la gent masculine.


~ OUTSIDE ~


Description physique :
Quand on voit Kelly de loin on peut apercevoir une silhouette plutôt fine, voir mince, peut être maigre, avec de longues jambes toutes aussi fines que le reste, des bras fin bougeant gracieusement au rythme des pas, de long cheveux brun virant parfois sur le roux. En se rapprochant on distingue toujours sa maigreur qu'elle dissimule sous de longs vêtements, pas forcément amples mais longs. On voit un léger maquillage, un peu de rose sur les joues, du gloss clair, du mascara et le tour est joué. Elle sait qu'elle n'a pas forcément besoin de se tartiner le visage pour être belle. Au naturel sa peau est plutôt blanche, ses lèvres fines et pâles. Il n'y a que ses yeux d'un bleu océan qui met un peu de couleur. On ne la voit pratiquement jamais avec les cheveux attachés, sauf exception pour le sport et pour certaines personnes.

Style vestimentaire :

Pour cacher sa minceur Kelly ne porte que des pantalons généralement de coupe « normal » ou large mais pas trop, elle a honte d'être comme elle est et ne veut pas que les autres le remarque. Elle aime, cependant, être séduisante et elle montre ce côté par des hauts aguicheur mais pas vulgaire. Elle ne l'est pas alors ses tenues ne doivent pas refléter quelque chose de faux. Si elle porte une chemise, elle fera en sorte qu'une partie de sa généreuse poitrine soit visible. Seulement ce genre de tenue n'est aperçu que le soir et le week-end. Durant la journée c'est plutôt jeans et T-shirt simple. Elle ne veut pas que les regards se portent sur elle. La journée c'est la période calme, d'autant plus que le soleil, à force de rester sous les rayons, la gène tout comme ses confrères. Alors, elle porte de longs vêtements pour se protéger.

Signes distinctifs :
Elle possède un tatouage sur les lombaires représentant deux ailes d'ange déchus et au centre un ange fille déchue.

Ce qu’il traîne toujours sur lui :
Elle porte la même paire de boucle d'oreille représentant des anges et une chainette avec un pendentif en forme de croix en or.


~ TASTE ~


Ce qu’il aime :
Kelly est une fille simple. Un rien peu la satisfaire.

Ce qu’il déteste :
Par contre, là on peut en nommer des choses. Par exemple, elle n'aime pas les racistes n'y trouvant aucun intérêt. Elle n'aime pas non plus les personnes qui aiment être vu. D'un naturel timide elle ne voit pas ce qu'il y a de bien à être vu tout le temps.

Ce qu’il craint :
De rester seule jusqu'à la fin de sa vie. Elle ne supporte pas la solitude, sauf en certain cas tout de même.

Ce qu’il pense de la politique d’Ezéchiel Manfield :
Au début Kelly doutait vraiment de lui. Après tout, les êtres de la nuit n'avaient pas forcément besoin que tout le monde sache leurs existences. Tout ce qui touche au surnaturel fait peur aux simples mortels et leur prouver qu'il existe des immortels ou autre serait une grave erreur. Mais avec le temps, la paix s'installa entre les deux groupes et l'espoir de vivre unie commença à naître dans l'esprit de la jeune femme.

Ce qu’il pense de son groupe :
Étant douce envers les autres, elle ne se voyait pas aller ailleurs. Ce groupe lui correspond le mieux, se battre n'est pas dans sa nature.

Ce qu’il pense des différents groupes ennemis :
Elle ne les aime pas. Elle n'irait pas jusqu'à leur faire du mal ou quoi que ce soit. Mais rien que de savoir qu'il tue, font souffrir autrui la dégoûte.

~ STORY ~



Histoire :
Bien avant sa naissance, l'avenir de Kelly fut régler. Ses parents, étant tous les deux avocats, voulaient faire de leur futur enfant un ou une brillant(e) avocat(e). Une fois leur enfant né, un certain juillet 1971, ils ont tout fait pour que la petite fille grandisse en ayant l'envie d'être aussi avocate. Et son éducation fut celui d'une fille bien sage, obéissante. Était-ce parce qu'elle désirait être avocate qu'elle se conduisait bien ? Après tout, ces défenseurs des droits des hommes, étaient des individus qui montraient l'exemple. Dès l’âge de 8 ans, le droit, les lois, plus rien de tout cela n'avait de secrets pour elle. La perspective de sauver des innocents l'enchantait et l’animait de plus en plus.

Cependant, en rentrant au lycée la jeune fille changea radicalement de conduite, ce changement fut le résultat de sa transformation qui n’est plus que des bribes de souvenir. En effet elle ne se souvient plus très bien ce qu'il s'est passé durant cette nuit. Elle ne se souvient que de la fraîcheur de cette nuit, la lune pleine et brillante, les bruits autour d'elle, comme des pas, qui se rapprochaient sans cesse. Et après, le trou noir. La nouvelle Kelly était née, bien sûr au début, son changement ne lui convenait pas du tout et se demandait pourquoi elle avait été touchée. Et depuis ce jour-là, la douce, l’innocente jeune fille avait disparue. La place avait été prise par une fille laissant aller ses désirs et ses envies. Ses passions ont quelque peu changés également. Les études de droit ne l’intéresse plus du tout. Mais une autre passion, enfouie depuis bien des années commença à montrer le bout de son nez. La photographie. Au début ce n’était que des natures mortes qu’elle prenait en photo. Mais ces natures n’étaient plus intéressantes au bout de quelques mois. Il fallut qu’elle trouve autre chose et les hommes ou femmes devinrent son sujet favori. La vie de tous les jours, les moments entre amis, famille, au travail puis peu à peu la vie intime fit naître une parcelle de perversité chez Kelly.
Le seul problème c'est sa timidité. Cette tare lui venait de ses parents qui étaient très discrets, n'osant pas prendre la parole pour se défendre. Sa transformation n'avait pas éteint ce défaut et avait renforcé sa peur. Kelly suivait à la lettre le comportement de ses parents et comme elle voulait être la petite fille modèle étant plus petite, elle s'était donc entraîné. Le seul problème c'est que sa vulnérabilité prit une telle ampleur qu'elle ressentait, ou croyait ressentir, les émotions des autres, leur mal être.
Kelly entra dans une école de photo quelques mois plus tard. Cependant, le caractère de la jeune fille n'était plus vraiment comme avant. Elle osait répondre quand on l'attaquait. Cependant, elle ne savait pas se défendre, elle n'avait jamais fait de sport. Elle était une fille avec de la répartie, mais sans force. Un jour qu'elle était seule dans un côté de la cour, à admirer sans doute ce nouveau paysage, un garçon s'approcha d'elle, l'air mauvais. Il l'avait vu, un soir alors qu'il se promenait, vadrouiller dans la ville avec un petit quelque chose de différent. Sur le coup il ne savait pas de quoi il s'agissait. Il se décida à s'approcher un peu plus, mais sans vraiment se faire surprendre. On ne sait pas vraiment ce qu'il a vu, mais en tout cas cela l'a troublé. Et l'homme est fait d'une certaine manière, que ce qu'il ne peut pas mettre sous contrôlent lui fait peur. Et Kelly était l'une de ses choses qu'il ne pouvait pas contrôler. Il décida donc de lui faire peur. Mais tout cela tourna mal et une bagarre éclata. Kelly se sentait encore plus seule qu'avant. Tous ces regards qui étaient posés sur elle et personne qui ne venait l'aider. Elle sentait les larmes arrivées, mais elle était fière et elle refusa de lui faire plaisir en pleurant. Quand il finit, après s'être bien défoulé, Kelly fut envoyé à l'hôpital. Il ne l'avait vraiment pas en bon état.

Après cet accrochage plus que mouvementé, Kelly décida de migrer dans une autre ville, loin d'ici, loin de chez elle, de ses racines. Elle ne voulait plus jamais revivre cela. Elle décida donc d'aller dans une ville simple, mais qui lui semblait la plus attirante. Une fois qu'elle eu trouvé Cotton City, elle fit rapidement ses valises, quitta à contre cœur ses parents, même s'ils n'étaient plus autant proches d'elle. Elle migra donc à Cotton city et se trouva un petit appartement tranquille. Après le logement il fallut trouver des universités spécialisées en photographie. Elle en trouva une pas trop mal et s’y inscrivit.

Le soir, elle prit l'habitude de sortir pour s'aérer l'esprit. Rester cloîtrer chez elle n'était pas dans ses habitudes. Être seule lui fait peur, elle se sent faible, comme une cible potentielle mais Sa constitution lui imposait de sortir le soir et de restreindre au maximum ses sorties au grand jour. Même si le soleil ne la tue pas il la brûle au bout d'un certain temps. Elle n'osait tout de même pas trop traîner dehors et attirer l'attention sur elle. Mais ses pulsions étaient sans nul doute très fortes et elle était loin d'être forte d'esprit. Elle se laissa donc aller à l'un de ses vices, qui est la luxure. Un soir, comme à son habitude, elle était de sortie dans les rues, à la recherche d’une « proie ». Elle ne rencontra personne, pour une fois qu’elle cherchait quelqu’un elle ne trouvait personne, mais ce n’était pas pour cela qu’elle se stopperait. Et la cherche finit enfin par trouver. Un jeune homme, de 20 ou 21 ans se présentait devant elle. Elle l’aborda sans problème et l’emmena dans une chambre d’hôtel. Le lendemain elle rata des cours pour rester dans son labo de photo. Elle développait ses photos de la veille au soir. Des photos souvenirs, des photos osés qui lui rappelaient des moments intenses.

Puis 2013. Le discours d'Ezéchiel Manfield. Kelly n’était pas très d’accord avec lui sur le fait de dévoiler à tout le monde leur existence. Mais cet homme semblait si sincère, loyal, qu’il devait savoir de quoi il parlait. Après tout il était le maire de Cotton. Comment ne pas lui faire confiance ? Et il avait raison. Quelques temps après, les humains et les créatures nocturnes ont enfin vécu ensemble, sans tuerie ni rien. La paix, cela faisait du bien après les quelques dérapages au début des années 2013. Kelly osait croire à un avenir paisible, même les plus pessimistes n'arrivaient pas à lui défaire cet objectif.

Cependant, le calme ne règne jamais bien longtemps. Et 6 ans, 6 petites années plus tard Ezéchiel Manfield fut tué lâchement. Et depuis ce jour, le chaos étendit ses filets sur la ville. Plus personne n'est en sécurité, plus aucun endroit n’est sûr, même votre conscience. Les êtres nocturnes prirent d'assaut une emprise sur les hommes, êtres sans capacité quelconque. Les gangs se font et se défont et malmènent la ville à leurs gré. Les violences se font de plus en plus présentent, les vols, les bagarres et bien pire finissent par envahir les rues. Kelly, frêle jeune fille de 20 ans, en apparence, avait encore plus peur de sortir le soir pour prendre l'air. Certes elle était vampire, mais l'habit ne fait pas le moine, et son statut de vampire ne fait pas d'elle une excellente combattante. Elle tente comme elle peut de survivre dans ce chaos qu'est la nouvelle ville.


Quelques dates et faits importants :
08 Juillet 1971 : naissance de Kelly
14 Septembre 1989 : transformation en Vampire
20 Octobre 1989 : agression par l'un de ses camarade
25 Octobre 1989 : migration vers Cotton City
30 Octobre 1989 : installation de son nouvel appartement
10 Janvier 2013 : discours d'Ezéchiel Manfield
2013 ~~ 2019 : vie prospère dans tout le monde
5 Novembre 2019 : assassina d'Ezéchiel Manfield
2019 ~~ ... :

~ YOU ~

Nom/Surnom : Angélique/Lilly
Âge : 19 ans
Avatar : Michelle Trachtenberg
Niveau de RP : J'arrive à faire 15 lignes facilement et je pense que mon écriture est lisible et compréhensible.
Fréquence de connexion : 5/7
Votre avis sur le forum : J'adore le contexte, le design est attirant
Comment avez-vous connu Cotton City : Sur un top site
À qui les codes ont été envoyés : Zakhar Ziloti


Dernière édition par Kelly Jordan le Dim 30 Nov - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir d'Erymanthe
Admin ~ Louve
Zaphir d'Erymanthe


Nombre de messages : 176
Age : 36

Kelly Jordan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Jordan [Terminé]   Kelly Jordan [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:54

Bien le bonjour ou le bonsoir mademoiselle ^^

Concernant la partie administrative, les codes dans le règlement sont corrects, mais vous n'avez pas signé le code de l'honneur...


Et concernant votre fiche, nous allons être un peu plus embêtés Wink

Si vous faites certes peu de fautes, de nombreux passages restent confus ou maladroits.
Je prends pour exemple ces 3 extraits mais il y en a beaucoup d'autres :

"Au début Kelly doutait vraiment sur lui" : douter de
"Jamais personne d'aussi jeune savaient ce qu'il voulait faire aussi tôt."... J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre Wink
"qu'elle avait pour ses parents elle préféra quitter ses parents" ... Un exemple de répétition désagréable à l'oeil.

Ensuite, je trouve le fond de votre histoire bien maigre... On ne comprend pas vraiment ce qu'un personnage comme le votre vient faire dans notre monde... Une si parfaite gentillesse dénuée de tout défaut donne souvent des personnages bien fades et peu interessants à jouer dans un monde tel que Cotton, fait de toutes pièces par le vice et la méchanceté de l'Homme.
Ne prennez pas mal ce que j'essaye de vous dire, je pense juste que votre personnage n'est pas vraiment adapté à notre forum.

A ce propos vous devez savoir que Cotton n'était nullement un fief de créatures de la nuit avant Ezéchiel... La partie de votre histoire où elle emigre dans la cité de coton avant 2013 ne colle donc pas à notre contexte.


Mais je me dois tout de même de noté l'interessant concept d'une vampire terrorisée par son environnement. C'est une assez bonne idée que je trouve que vous creusez malheureusement plutôt mal...
Et je dois dire que j'aime aussi l'idée suivante : "plus aucun endroit est sûr, même votre esprit"... Quel dommage une fois de plus que cela soit mal exprimé ! ^^


Sur l'heure, je ne peux pas vous valider. Il y a trop de maladresses dans votre récit, trop de fautes de tournures rendant la lecture assez désagréable. Le manque de crédibilité dans la personnalité de Kelly joue également dans mon refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jordan

Kelly Jordan


Nombre de messages : 6
Age : 34

Kelly Jordan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Jordan [Terminé]   Kelly Jordan [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:51

Bonjour ou bonsoir également ^^

Je vous remercie pour tout ce que vous avez écrit. J'en ai bien pris note et je comprends votre opinion.

Cependant je voudrais savoir si c'est un "non" définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Eliard
Admin ~ Humain
Ephram Eliard


Nombre de messages : 299
Age : 36

Kelly Jordan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Jordan [Terminé]   Kelly Jordan [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:27

Je me permets de répondre à la question ^^

Un "non" n'est pas définitif en soi. Si vous apportez les changements demandés, si vous arrangez votre fiche de façon à ce qu'on l'accepte, alors le "non" pourrait se changer en "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jordan

Kelly Jordan


Nombre de messages : 6
Age : 34

Kelly Jordan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Jordan [Terminé]   Kelly Jordan [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:43

Merci Ephram pour ce renseignement ^^

J'ai changé les maladresses de mes tournures de phrase, j'ai essayé d'éclaircir les raisons pour lesquels Kelly migre vers Cotton.

J'ai changé légèrement son caractère. Elle a toujours peur de son environnement, mais elle n'est plus aussi sage que ce que j'avais décrit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir d'Erymanthe
Admin ~ Louve
Zaphir d'Erymanthe


Nombre de messages : 176
Age : 36

Kelly Jordan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Jordan [Terminé]   Kelly Jordan [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:48

Eh bien nous approchons du but ^^
La lecture est cette fois-ci plus agréable, et j'espère que vous vous en tiendrez à cela si vous êtes validée Wink Ainsi que votre personnage : On la cerne mieux, elle semble plus réaliste avec ses quelques défauts même sa sensibilité devient plus crédible.

Je vous demanderais cependant de corriger encore une ou deux petites choses, et je crois que tout sera bon :

- Tout d'abord quelques fautes de frappe ou de tournure, qui en vous relisant attentivement ne devraient pas poser de problème (par exemple : "Et la cherche finit enfin par trouver" ; "Il ne l'avait vraiment pas en bon état. " ou "Les êtres nocturnes prirent d'assaut une emprise sur les hommes")

- Ensuite, j'avoue ne pas avoir bien comprit ce qu'il s'est passé avec le garçon de l'école... L'a-t-il battue ? violée ? Peut être est-ce moi qui suis un peu dans le paté, mais je n'ai pas saisit -_-'

- Puis j'aimerais mieux comprendre ce caractère à fleur de peau... D'où celà lui vient-il exactement ? Est-ce que ses parents l'ont trop protégée ?... Si c'est le cas, il serait bon d'appuyer un peu plus sur ce point.

- Enfin, un détail que je n'avais pas relevé à la première lecture : Les citizens ne sont pas un groupe en soit... Kelly n'a pas pu choisir d'en faire partie. Elle n'a juste pas de groupe ^^


Et finalement, je voulais vous féliciter pour ce remaniement de fiche ^^ Vous approchez de ce que nous attendons des fiches de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jordan

Kelly Jordan


Nombre de messages : 6
Age : 34

Kelly Jordan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Jordan [Terminé]   Kelly Jordan [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:08

Merci pour toutes ces informations. Je vais corriger tout cela et j'éditerais ^^

Eu sujet du garçon il l'avait frappé, mais j'insisterais mieux sur ce fait. Je pensais que cela était clair, mais apparemment pas ^^ Comme quoi, il ne faut pas être seul juge Wink


Edit : j'ai changé les tournures qui n'allaient pas, j'ai fait d'autres modifications, mais par contre je dois bien avouer que je ne sais pas trop comment explorer la timidité de Kelly. Le "pourquoi" du fait qu'elle est comme cela ... je n'arrive pas à mettre mon idée par écrit. J'en suis navrée, mais je continue tout de même.

Il y a une chose aussi, j'ai relu mon histoire et je ne vois pas où j'ai pu dire, ou faire comprendre, qu'elle était dans le groupe des citizens scratch il ne me semble pas l'avoir écrit, mais ce n'est pas grave. Je vais tout de même tâcher de corriger cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Kelly Jordan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Jordan [Terminé]   Kelly Jordan [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:13

19 jours... Cette fiche est-elle laissée à l'adandon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Kelly Jordan

Kelly Jordan


Nombre de messages : 6
Age : 34

Kelly Jordan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Jordan [Terminé]   Kelly Jordan [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:46

Non, non. Elle n'est pas à l'abandon.
Je suis toujours en train d'essayer de mettre mes idées par écrit.
Comme je l'ai dit plus haut, je bloque totalement pour expliquer la sensibilité de Kelly.
Mais j'y travaille, j'y travaille ^^


Edit :
J'ai changé la partie caractère en intégrant cette sensibilité à fleur de peau. J'espère que cela convient. Si non, je peux toujours changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Jordan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Jordan [Terminé]   Kelly Jordan [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Jordan [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point de Départ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser