Cotton City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotton City

Quand les vampires ont leurs lois et les lycans font les leurs, qui peut bien régner sur Cotton City ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean Williams
Humain
Sean Williams


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Chez moi

Exil Empty
MessageSujet: Exil   Exil Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:13

DEMANDE DE PARTENARIAT

Nom du Forum : Exil

Logo du Forum : Exil LOGO2-2

URL du Forum : http://exils.xooit.com/index.php

Présentation / Description de votre Forum :
Vous êtes ici sur une île; une île dont les citoyens normaux ignorent l'existence et qui n’est répertoriée sur aucune carte. À l'extérieur, nul ne sait que vous êtes encore en vie, puisque vous avez soit été condamné à la peine de mort et « exécuté » aux yeux du monde, soit déclaré mort suite à un malheureux accident, et ceci vaut pour tous, que vous soyez membre du personnel ou l’un de nos prisonniers. Depuis quelques années, les forces de l’ordre envoient dans ce lieu les criminels dont l’existence fut effacée de toutes mémoires, pour qui la peine capitale aurait été trop douce face à la cruauté de leurs actes, et l’unique but de leur nouvelle vie – s'il est possible de qualifier de « vie » l’avenir qui s’offre à eux sur Exil – sera le progrès de la science, puisqu’ils ne seront autre que des cobayes pour la recherche médicale… ou peut-être de simples jouets sur lesquels les scientifiques de l’île pourront s’amuser, allez savoir. Les seules personnes qui sont au courant que vous êtes encore en vie sont ceux qui vous retiennent captifs ici même, dans cette prison.

Bien qu'elle ait un style plutôt paradisiaque, l'île peut se révéler être un véritable enfer pour les prisonniers qui auront le malheur d’y élire domicile. Entre diverses tortures et mauvais traitements, vous pourriez vous retrouver contraint de participer à ce que les Dirigeants de la prison appellent une « chasse à l’homme », qui se trouve être une activité où un certain nombre de prisonniers sont lâchés dans la nature avant qu’ils ne soient traqués par les membres du personnel, qui n’auront d’autre but que de les éliminer. Cela consiste en un excellent entraînement pour ces derniers en plus de s’avérer être une activité des plus divertissantes, et puis, de toute façon, les prisonniers ont-ils leur mot à dire en ces lieux? Certainement pas…

Oh mais n’ayez crainte, hormis lors de ces chasses, le but premier du personnel de la prison n’est pas de vous enlever la vie, loin de là… Si ceux-ci se sont également retrouvés sur l’île, c’est qu’ils possédaient sans doute un tempérament ou des méthodes trop peu acceptables pour qu’il ne leur soit permis de les pratiquer sur le continent. Il apparaît donc évident qu’ils préféreront garder leurs jouets le plus longtemps possible, simple question de veiller à ce que les actes commis soient pleinement sanctionnés. D’ailleurs, se trouver sur cette île est une chance pour tout membre du personnel capable du détachement avec l’extérieur, puisqu’ils seront luxueusement logés et nourris avec comme seule tâche celle de faire ce pour quoi ils ont le plus de talent: Torturer, physiquement ou mentalement, ceux qui l’ont mérité.

De plus, chacun des captifs se fait mettre, dès son arrivée sur l'île, un mince bracelet à la cheville qui servira à la fois de mouchard, au cas où un détenu aurait l’idée idiote de tenter de s’évader, ainsi que de calmant, en quelque sorte, puisque ceux-ci peuvent produire des décharges servant à maîtriser les prisonniers. Une fois le dispositif activé, ce n’est qu’une question de temps avant que le malheureux ne soit retrouvé et ramené à la prison; vous êtes en Exil, et vous n'avez absolument aucune chance de quitter cet endroit.


Sur ce, chers membres du personnel, je vous souhaite un excellent avenir sur l’île;
Quant aux prisonniers… Bienvenue en enfer!

Limite d'âge : 18 ans

Pourquoi Cotton City : Car le niveau d'écriture y est très important, le contexte intéressant, que comme exil c'est un forum jeune et plein d'avenir, le graphisme est attrayant et enfin Cotton se trouve être au plus haut dans les top site sur lesquels exil est inscrit.


Je précise Qu'Exil ne compte que 11 membres car il vient d'ouvrir il y a quelques jours, nous devrions assez vite atteindre les vingt membres et beaucoup plus encore avec quelques jours en plus. C'est un forum jeune mais prometteur qui a eu beaucoup de membres et de succès par le passé. Il a été arrêté par un problème de gestion et une activité de certains membres qui a finie par s'installer au fil du temps. Nous avons remanié le forum avec un plus haut niveau pour ne plus avoir ce genre de problèmes. Malgré le fait que nous n'ayons pas vingt membre j'aimerais beaucoup que nos forums soient partenaires, notre forum est jeune et il saura se dévellopper très vite et je pense que ce ne serait qu'avantageux pour nos deux forums d'être partenaires. J'attend avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:23

Personellement, j'aime ce forum. Je l'avais déjà visité et franchement, si vous aviez une section ouverte aux invités pour les demandes de partenariats, j'aurais déjà demandé... (petite suggestion) ^^

Le design est plaisant et le contexte intéressant... Cela dit, vous n'avez pas le nombre de membres requis (mais j'étais déjà prêt à faire une exception pour cela) et notre bouton n'est pas en place chez vous... Je ne peux donc que refuser la demande, pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Zaphir d'Erymanthe
Admin ~ Louve
Zaphir d'Erymanthe


Nombre de messages : 176
Age : 36

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:38

Tout pareil que Zakhar avec encore plus d'enthousiasme cheers
Ce forum me semble vraiment trés intéressant, et même si le nombre de membres n'est pas encore atteint, je suis moi aussi prête à faire une exception ^^

Plus que notre bouton à placer, et pour moi, c'est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Williams
Humain
Sean Williams


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Chez moi

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:20

Je sui content de voir autant d'enthousiasme ^^ Merci pour vos remarque ça fait plaisir ^^

Et bien je me charge de placer votre bouton!
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:38

Fait ! ^^

Merci pour l'intérêt et je vous souhaite sincèrement bon succès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Sean Williams
Humain
Sean Williams


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Chez moi

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:51

Pour des raisons de problème avec Xooit nous avons du déménager notre forum dont voici la nouvelle adresse:

http://exils.keuf.net/

Voilà je voulais vous prévenir pour remettre à jour le bouton pour le partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar Ziloti
Admin ~ Léopard
Zakhar Ziloti


Nombre de messages : 239
Age : 41

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:14

Changement effectué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cottoncity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton City :: Point Final :: Pubs & Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser